logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 18h00


Utilisateur
je pense qu'on peut changer a partir du moment ou le match n'a pas été jouer je vois pas le pb mais bon....
cd31
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 18h10


Utilisateur
Ouais va falloir être plus clair sur ce point précis, mais je ne trouverai pas scandaleux de pouvoir changer un joueur dont on apprend le forfait avant le premier match du mardi si son équipe joue le mardi ou avant le premier match du mercredi si son équipe joue le mercredi.
Je serai même plutôt pour cette possibilité.
messi35
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 18h30



Utilisateur
exactement cd31 tu as tout à fais raison, hier j'ai placé adebayor qui était prévu pour jouer ce match là et je l'est donc remplacé par rooney car le match n'avait pas était joué la veille.
On apprend le forfait de adebayor au tout dernier moment et on ne peut pas modifier pour un joueur qui était censé jouer ce soir je trouve ça scandaleux, j'espère que rooney sera pris encompte dans mes joueurs validés sinon j'aurai les nerfs si il me manque des points à la fin.
A ce moment là on à qu'a mettre 4 mecs qui jouent le mardi au moins pas de surprise.
cette partie du réglement me déçoit franchement
obli
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 18h49


Utilisateur
Oh oh on se calme :

Les règles sont les mêmes depuis bien longtemps, et l'anarchie n'est pas d'actualité en France !
Il y a un règlement, l'objectif étant de trouver plus de buteurs que son adversaire, en donnant ces buteurs avant que LA JOURNEE de ligue des champions débute. Perso j'ai mis Adebayor, j'assume. J'ai mis Fred qui jouera peut être pas, j'assume.

Les règlements ne sont pas fait pour rien, et puis Adebayor c'est blessé il y a plusieurs jours, vous avez donc pris un risque,il fallait se renseigner et il faut maintenant assumer. Et puis si vous avez les nerfs pour ça quitter vite ce site totalement gratuit et "fun".

Le but du jeu est de gagner des rencontres grâce à sa connaissance du football ou son feeling. Le but est d'être visionnaire. Si vous acceptez pas de devoir faire une compo 24h avant le début des derniers matchs et ba c'est une preuve de votre mauvaise vision à ce niveau là, sanction, et au final les meilleurs passent...

Et puis le maitre ici c'est PSG/Val, Dès qu'il a du temps il passe et je pense que parfois si il le pouvait il ferait l'impasse.
Un plaisir de recevoir des compos un peu n'importe quand, de devoir vérifier, rectifier les compos, vérifier si un joueur n'a pas joué, devoir vérifier si les joueurs envoyé n'ont pas jouer le mardi etc ...
AS RUMONT
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 19h02


Utilisateur
tout à fait d' accord avec toi Obli...
messi35
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 19h05



Utilisateur
je n'insulte pas mais j'exprime mon point de vue mais en aucun cas je n'est pas voulu insulter le travail des administeurs
thidom
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 19h58


Utilisateur
PSG-VAL tranchera. Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer
sébasto
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 20h36


Utilisateur
On se croirait dans une cour de récréation
Il n'y a rien de vital
Ces polémiques sont stériles et le seul moyen d'y mettre fin c'est d'appliquer le reglement
qui est valable pour tout le monde et pt barre
Bonne soirée de LDC à tous
messi35
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 21h02



Utilisateur
excusez moi de m'être emporter, le reglement et le reglement c'est mon premier concours de ligue des champions je ne savais pas cette règle mais je m'excuse si j'ai pu vexer quelques personnes
manuelito
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 21h17


Utilisateur
c'est pas la peine de t'excuser Messi35 t'as le droit de donner ton opinion aussi...t'es pas obliger de connaitre la vie de Adebayor non plus et je vois pas qui ça embête de te laisser le remplacer....mais bon....
obli
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 21h53


Utilisateur
Moi je crois qu'il y a un réglement, je crois que PSG/Val va être désabusé et pris de cour si il lit tout ça et je suppose qu'il dira que les règles sont ainsi faites... Cela complique l'organisation c'est tout, surtout après notre débat qui n'a rien à faire ici (avec une parité dans les avis)...

ps : Je pense que cela peut embêter des gens, PSG-Val qui reçoit beaucoup plus de sollicitation, qui doit triller. Et peut être que certains seraient désabusé de perdre parce qu'on a changé le règlement alors qu'avant rébellion il avait gagné "le match". Changement de règle en cours de partie, étonnant tout de même, et moi par exemple cela me dérange, car je n'ai ni remplacé Adebayor, ni remplacé Fred, je serais donc pénalisé vis-à-vis des autres parce que j'ai suivis le règlement).


Demandez une rectification du règlement dans la boîte à suggestions :
Les idées sont toujours bonnes à partager, les critiques sont toujours bonnes à lire et les questions sont toujours bonnes à poser.

Je suppose que si cette discussion continue, ce sera sur un nouveau topic dans cette partie du forum (créez librement un nouveau sujet, personne ne s'en plaindra)
thidom
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 22h04


Utilisateur
Obli, il y a pas de "boites à suggestions" ou quoi que ce soit à avoir. Il y a un réglement qu'appliquera PSG-VAL c'est tout.
J'ai souvenir de "dérogations" après que tou le monde soit d'accord.
En tout cas pas facile pour lui demain matin (7H30 environ)
manuelito
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 22h10


Utilisateur
obli , ton opinion n'est pas celle des autres , et je pense que tt le monde a le droit de l'exprimer
obli
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 22h13


Utilisateur
Oui pour tout thidom, c'est ce que j'ai dis par deux fois. Mais ils veulent en parler, dans ce cas c'est pas ici, justement parce que pas facile pour lui demain ...
thidom
Sujet : Challenge LDC F@M 08/09 - Journée 4 sur 6 Posté le : 05/11/2008 à 22h21


Utilisateur
STOP sur le sujet SVP
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion