logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Revue de presse J7 - LIGA Posté le : 19/10/2005 à 07h29


Utilisateur
Bon au moins 2 qui la lise !!!!

Cette 7è journée sera marquée par le record de buts inscrits à domicile : 38 sur un total de 69 buts….
Nous arrivons a ce stade du championnat à un total de buts marqués de 296, soit 4,23 buts par match !!!! La saison s'annonce
très chaude. Le match qui a opposé Ferrin FC à Fada Fab s'est terminé sur le score de 3 à 5, ce qui permet à Fada Fab de
maintenir sa 7è place et de ne pas lacher le wagon de tête. PSG/VALENCIA a lui aussi gagné son match à l'extérieur et passe
par la même occasion de la 6è à la 4è place ; Getafe n'a rien pu faire face à la volonté de cette équipe de remporter son 4ème
match de suite. Il y a eu 2 victoires supplémentaires à l'extérieur, celle de ILLUSION face à une équipe fantome (pas trop
difficile pour lui, lol) et celle de Le Rickiki face à Breizh par 3 buts à rien (Breizh est définitivement absent !!!!). Pour la suite,
nous avons 5 victoires à domicile. Paris SG fait chuté Ch'tjo Poete (il enregistre ici sa première défaite) en gagnant son match
par 6 buts à 3. JEROBOAM, notre solide leader, n'a fait qu'une bouché de Ekip20 (5 à 1), il tient la tête de la meilleure attaque
avec 28 buts d'inscrits. Freestyle BOSS a croqué Ekip18 par 6 buts à 1 (match tranquille, victoire au rendez-vous). T@lib@nos
a su enchainer une 2ème victoire de suite et passe donc dans la première partie du tableau, il jouait contre Ekip17….

...
PSG-VALENCIA
Sujet : Revue de presse J7 - LIGA Posté le : 19/10/2005 à 07h31


Utilisateur
...

Soulignons le match qui a opposé LoKiWarGod a Le Parigot, il s'est terminé sur le très bon score de 5 buts partout, c'est le
seul match nul de cette journée… Voila à la semaine prochaine.
Mais attendez, j'ai oublié une rencontre, et quelle rencontre !!! Notre ami MacLeBig a soigné (pour son premier match) le petit
nouveau, j'ai nommé Marseillais10. Belle rencontre, accueil du tonnerre (pas d'amoniac…) et un score qui en dit long sur les
ambitions de Mac (7 à 3)…
La meilleure défense revient à … JEROBOAM, avec seulement 9 buts encaissés, il est suivi par Le Rickiki et Freestyle BOSS
qui ont encaissés 10 buts.
Je vous propose de suivre le match qui opposera Ch'tjo Poete à Ferrin FC… bonne fin de semaine, n'oubliez pas que vous
avez (pour certains) encore des transferts de dispo jusqu'à la fin des matchs aller.
Jay
MacLeBig
Sujet : Revue de presse J7 - LIGA Posté le : 21/10/2005 à 22h10


Utilisateur
hi hi hi ...

et Merci à notre nouveau Marseillais10, vivement le match retour
PSG-VALENCIA
Sujet : Revue de presse J7 - LIGA Posté le : 22/10/2005 à 07h26


Utilisateur
Prévue le 26/02/06 !!!!

C'est pas très long, en espérant qu'il se soit forger une bonne, bonne équipe pour te faire chuter.

Bye (et encore tks pour hier)

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion