logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
marseillais10
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 03/10/2005 à 23h22


Utilisateur
je voudrai savoir coment sa fonctionne ici
PSG-VALENCIA
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 04/10/2005 à 07h20


Utilisateur
salut, ça dépend des challenges...

pour la LIGA FOOTAISE (jeu de divertissement sur le foot, créé par Sydney il y a !!!! je ne sais plus, aujourd'hui repris par Ch'tjo Poete mais gérer par PSG/VALENCIA). l'idée est :

Création d'une équipe (lui donner un nom, et donner un numéro à chaque joueur => utile pour poster sa compo sans que les autres joueurs sachent quel équipe tu possède) sur la base de :
2 G
4 D
5 M
5 A

1/ vous choisissez vos joueurs via le lien suivant
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_ESP.html
Les postes des joueurs doivent être respectés, ex: sur lequipe.fr, RONALDINHO est milieu et non attaquant, dsl c comme ça.

2/ vous envoyez votre compo des 16 à
psg.valencia@free.fr

3/ base des 11 pour chaque journée (via forum ou mail) :
1 G/3 D/4 M/3 A

Et après c'est les vrais joueurs qui font le travail (ton joueur marque, tu marques. ton gardien est titulaire et ne prend pas de but, tu marques.), je fais le calcul et les résultats sont automatiques. Après je n'ai plus qu'à les poster.
PSG-VALENCIA
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 04/10/2005 à 07h29


Utilisateur
pour le "champ européen 2005-2006".

tu dois t'inscrire auprès de K_maro (dit aussi Freestyle BOSS) par mail ou sur le forum (cedricvesin_2@hotmail.com), tu donnes pour chaque journée 4 joueurs de ligue 1 (peu importe leur place sur le terrain), et après c'est eux qui font le travail, etc...
Par contre à voir s'il reste de la place.

pour la ligue des champions, c'est pareil, sauf que du fait qu'il n'y avait pas assez d'équipes, cela commencera aux matches retours => 02/11.
Là c'est sur il reste de la place.

Voila pour ces 3 challenges,

Est ce que les initiales de ton nom son DD ?

@+
PSG-VALENCIA
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 04/10/2005 à 07h31


Utilisateur
et après il y a bien évidemment tous les jeux que Foot@max a mis en ligne (pronos, jeu des buteurs, etc.), il ne faut pas l'oublier, car c'est quand même du boulot, et c'est très divertissant et sympa.
marseillais10
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 04/10/2005 à 23h01


Utilisateur
dit je croie que suis con mais j arrive tj pas a faire une compot ou a m inscrire corectement.merci de m explique plus.et allez l om
PSG-VALENCIA
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 05/10/2005 à 07h22


Utilisateur
oulala, je savais que tu étais un boulet , mais à ce point !!!



envoi moi un mail à psg.valencia@free.fr et je te répondrai sur le sujet (heureusement que l'on a jusqu'au 15, ça me laisse le temps d'essayer de te faire comprendre ce fonctionnement qui est relativement simple => a tout mon petit de marseil..., )

Au fait, c'est mieux d'essayer de comprendre quand tu as les idées clairs...

Maximillien
Sujet : Mais coment sa marche ? Posté le : 05/10/2005 à 20h53



Utilisateur
Moi je te propose de participer a un championnat pas comme les autres.

HOLESHOT est un jeu de gestion d’équipe de football où les joueurs sont des managers. Ceux-ci envoient leurs ordres par mail avant chaque journée de championnat.

Vous êtes joueur de nature et/ou vous aimez le monde du football et/ou une expérience de manager vous intéresse ? Lisez le règlement et inscrivez-vous. C’est extrêmement simple.

Pour remplir le formulaire d'inscription : http://holeshot.cdm.chez.tiscali.fr
Rubrique Accueil Holeshot.Il reste encore de nombreuses équipes disponibles, Lyon, Marseille, Monaco et bien d'autre encore, répartie sur 3 Championnats (L1, L2 et Nationnal). De plus 2 Coupes sont organisé durant la saison.


Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à : holeshot.cdm@numericable.fr

Bon surf, bon jeu et à bientôt,

HOLESHOT "Manager"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion