logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Maximillien
Sujet : HOLESHOT Saison 3 Posté le : 13/09/2005 à 13h16



Utilisateur
Je vous invite a visité mon site et participer au jeu que je vous propose.Nous sommes a la troisième année d'activité mais les joueurs manque encore.

HOLESHOT est un jeu de gestion d’équipe de football où les joueurs sont des managers. Ceux-ci envoient leurs ordres par mail avant chaque journée de championnat.

Vous êtes joueur de nature et/ou vous aimez le monde du football et/ou une expérience de manager vous intéresse ? Lisez le règlement et inscrivez-vous. C’est extrêmement simple.

Pour remplir le formulaire d'inscription : [fontcolor=#0000FF]http://holeshot.cdm.chez.tiscali.fr
Rubrique Accueil Holeshot.Il reste encore de nombreuses équipes disponibles, Lyon, Marseille, Monaco et bien d'autre encore, répartie sur 3 Championnats (L1, L2 et Nationnal). De plus 2 Coupes sont organisé durant la saison.


Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à : holeshot.cdm@numericable.fr

Bon surf, bon jeu et à bientôt,

HOLESHOT "Manager"
Maximillien
Sujet : HOLESHOT Saison 3 Posté le : 05/10/2005 à 21h03



Utilisateur
Je suis un peu déçu personne n'a lair intérressé par mon championnat.
Peu etre que son fonctionnement vous surprend, vous déroute mais nous avons voulu crée qqch de different.
Venez nous voir http://holeshot.cdm.chez.tiscali.fr
Bon Surf, à bientôt
Bertus
Sujet : HOLESHOT Saison 3 Posté le : 13/10/2005 à 13h27


Utilisateur
si si continue
moi j'aime bien
venez les autres
Maximillien
Sujet : HOLESHOT Saison 3 Posté le : 13/10/2005 à 21h39



Utilisateur
Merci Bertus
Je n'ai pas l'intention d'arrêter mais il est vrai que j'aimerai bien un peu plus de participation.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion