logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : 5 championnats à disputer si vous voulez Posté le : 31/05/2005 à 22h22


Administrateur
Calcio

ce n'est pas une concurence aux autres sites mais une complémentarité ainsi qu'une reprise des championnats abandonnés par managerchamp

je vous propose 5 championnats pour la saison prochaine voir

http://monsite.wanadoo.fr/chtjopoete-foot-jeux
et le forum
http://chtjopoete.forumactif.com
et dites moi si vous êtes interessés
merci
footamax
Sujet : 5 championnats à disputer si vous voulez Posté le : 01/06/2005 à 13h38


Administrateur
Tu as bien fait d'utiliser le forum pour présenter ces challenges.
Je viens d'y jeter un oeil et je te remercie pour la pub que tu fais pour footamax .
Le site me semble un peu plus clair que la saison passée mais faudrait que tu automatises tout ça pour le rendre plus convivial.

En toute honnêteté, je ne pense pas y participer car j'ai déjà pas mal de boulot sur mon site et je préfère consacrer ce temps à vous apporter des améliorations.

Bonne chance à toi,

F@M
chtjopoete
Sujet : 5 championnats à disputer si vous voulez Posté le : 10/08/2005 à 23h16


Administrateur
Calcio

merci mais ayant déménagé et n'étant plus sur wanadoo
je n'ai plus acces à mon site et je vais le refaire
si tu as des conseils à me donner je suis preneur car le tien est super
salut a+
footamax
Sujet : 5 championnats à disputer si vous voulez Posté le : 11/08/2005 à 09h53


Administrateur
Si j’ai un conseil à te donner, c’est de penser ton site avant de le concevoir (design, contenu ...)
N’hésite pas à prendre un papier et un crayon ;-)

Pose toi les bonnes questions :
- Création d’un site statique ou dynamique ? (pour un site dynamique il faudra que ton fournisseur supporte Php/Mysql)
Si tu optes pour un site dynamique ce qui est à mon sens indispensable pour ce type de site, je te conseille de lire quelques tutaux sur le langage PHP avant de commencer (je suis partit tête baissée et aujourd’hui encore je suis obligé de faire de grosses modifs dans mon code)

- Quels outils utiliser pour la conception ? Si tu débutes je te conseille d’utiliser un logiciel du style Dreamweaver, ensuite une fois que tu auras compris comment ça fonctionne tu te passeras rapidement de ce type de logiciel qui génère du code Php un peu trop complexe.

- A qui va-il s'adresser ?

Tu trouveras beaucoup d'autres infos intéressantes sur le site http://webmaster.lycos.fr/webstarter/1/0/

En fonction du contenu prévois également du temps pour mettre à jour ton site, pour info je passe en moyenne 2 heures tous les soirs sur mon site. (mise à jour, réponse sur le forum, réponses aux mails, + améliorations …)

Je reste à ta disposition

F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion