logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
thidom
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 15/03/2007 à 12h30


Utilisateur
Je suis pourtant sur de l'avoir envoyée, je vois pas bien l'intéret que j'aurai eu de dire que je l'avais envoyée sans le faire. Ou alors je l'ai envoyé à quelqu'un d'autre.
En tout cas j'espère que tu vas retrouver car j'avais des buteurs hier.

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 16/03/2007 à 07h39


Utilisateur
Le débat est clos, Marseillais10 n'a pas donné signe de "vie" depuis un petit moment et comme thidom m'a donné par MP 2 buteurs (de sa liste initial envoyée à ??? ) qui étaient dans les équipes d'hier soir, je les enregistre.

Les résultats :

mama * 1 - 0 * lorik_cana ( Cumul : 4-3 ) => mama
cd31 * 2 - 4 * Sébastopol ( Cumul : 3-7 ) => Sébastopol
Le Capitaine * 5 - 1 * US Moissy ( Cumul : 5-4 ) => Le Capitaine
Les Guignols * 0 - 1 * AlfOnceBrown ( Cumul : 2-2 ) => quest.sub
toto * 0 - 1 * Pringle ( Cumul : 2-3 ) => Pringle
Cédric28 * 3 - 2 * Magic Trezeguet ( Cumul : 5-4 ) => Cédric28
chtjopoete * 0 - 1 * Parker ( Cumul : 2-3 ) => Parker
Thidom * 2 - 0 * Marseillais10 ( Cumul : 4-2 ) => Thidom

C'est AlfOnceBrown qui se qualifie grace à la minute du but le plus rapide !!!!!

Le Capitaine a ruiné US Moissy en marquant avec ses 4 joueurs, après donc un très mauvais départ, il se qualifie pour la suite, bravo à toi !!!

Les buteurs :

PAULETA
SIMAO
KOEVERMANS
PANDIANI
BERBATOV
HUGO ALMEIDA
ARVELADZE
VORONIN


Les quarts de finale :

Cédric28 - Sébastopol
mama - AlfOnceBrown
Parker - Thidom
Pringle - Le Capitaine

=> 05/04/07
Le capitaine
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 16/03/2007 à 09h31



Utilisateur
oh purée mené 3 à 0 après avoir oublié de jouer le match aller, je gagne 5 à 1 le match retour .. franchement j'y croyais pas ...
sébasto
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 16/03/2007 à 09h37


Utilisateur
Mes buteurs ont été prolifiques pour ce 1/8ème de finale (7)
J'espere avoir la même inspiration pour les 1/4 mais l'adversaire sera de taille en la personne de cédric28
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 16/03/2007 à 13h11


Utilisateur
Je suis deg!

Bien vu Cedric je me demande qui tu avais ac Berbatov

Bonne chance à tout le monde, je serais présent pour la LdC!
pringle
Sujet : Challenge Uefa Cup F@M - 8è Retour (14/03) Posté le : 16/03/2007 à 19h37


Utilisateur
J'ai eu de la chance avec mon petit Arveladze...pfiouu!!

A moi le Capîtaine maintenant!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion