logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 03/08/2006 à 09h08


Utilisateur
Merci

Mais ce fut loin d'etre facile, je t'ai battu par le plus petit des scores
Le capitaine
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 03/08/2006 à 12h54



Utilisateur
où se font les inscriptions aux différents challenges ?
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 03/08/2006 à 17h03


Administrateur
Dans l'onglet "Inscription" de chaque Challenge

--> Retourne sur la page d'accueil et tu verras en dessous du menu "Les pronos" un menu "Les challenges"
Le capitaine
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 03/08/2006 à 17h08



Utilisateur
ok merci !! et promis je m'achète des yeux pour la saison à venir !
chtjopoete
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 20/08/2006 à 20h11


Administrateur
Calcio

quand pourra-t-on faire les compos de la liga et première league si les challenges débutent le W.E prochain ?
merci
salut A+
Bertus
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 21/08/2006 à 13h11


Utilisateur
si on pouvait remettre toutes les équipes dans les choix pour ceux qui ont joué au survivor comme moi et égalementremettre les transferts à 0 pour le challenge L1 ca serait cooooollllllll

merci et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 21/08/2006 à 17h17


Utilisateur
tkt Bertus à mon avis c'est prévu!

car cela compte pour rien ca commence à partir de la prochaine journée attention!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 21/08/2006 à 18h51



Utilisateur
oh j'espère que scalou va s'inscrire au challenge L1 qu'on lui montre qui c'est les + fort hein bertus?

a+
MacLeBig
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 21/08/2006 à 22h30


Utilisateur
Salut à tous ...

Perso j'ai toujours des problèmes de connection Adsl, et concernant le challenge 1st Ligue je propose le début pour la la J4 soit le 09 Septembre ? A vous lire si cela vous convient.

Pour les autres champs auquel je suis inscrit, je ne pourrai pas commencer mes compo's en bas débit, mais je reste sur le coup meme avec les points de retard que je vais accumuler. Sry pour les organisateurs mais compter sur moi pour remonter la pente dans les journées à venir

Allez je vous laisse et à bientot en ADSL ... avant 2010 j'espere

Allez une petite blague pour faire passer le temps

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser.
Brune 1 : Sorry, I'm late
Brune 2 : Sorry, I'm late too
La Blonde : Sorry, I'm late three...
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 22/08/2006 à 07h13


Utilisateur
Pour la liga, j'attends le retour de F@M... comme elle ne commence que ce week-end, j'opte aussi pour un démarrage à la 4ème (ou avant)...

J'ai des petits soucis en ce moment, j'espère que je pourrai assurer ce challenge... (et le LDC2006/2007 => enfin je pense que pour celui la, je pourrai compter sur Pringle !)

pringle
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 22/08/2006 à 10h11


Utilisateur
Pareil pour moi et le challenge calcio!
Comme l'affaire en Italie n'a toujours pas été classée, il n'y a toujours pas de calendriers, et les effectifs ne sont pas au complet...
Donc 4ème journée de meme...

Et sinon pour le LDC2006-2007, faudrait que je vois ârce que si j'ai déja un challenge..Mais bon on verra ca.
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 23/08/2006 à 16h16


Administrateur
Petit récapitulatif sur le fonctionnement des challenges Ligue 1, Liga, Calcio et Premiership.
Le nombre d’inscrit étant suffisant je vais constituer des « divisions » composées chacune de 9 participants (soit 8 matchs).
A l'issue de ces 8 matchs les 2 premiers montent en ligue supèrieure et les 2 derniers descendent…. Et ainsi de suite.
En débutant début septembre on devrais sans problème pouvoir faire 4 championnats dans la saison.

Au niveau des transferts on reste sur le principe de 16 transferts tout au long de la saison ou vous pensez qu’il en faut un peu plus ?

Je ne compte pas mettre d’équipe « fantôme » par contre il sera possible de s’inscrire tout au long de la saison pour remplacer une équipe qui aurait abandonner ou tout simplement pour constituer une nouvelle division (une fois que le nb de participants sera atteint)

En fin de semaine je récupère les effectifs des clubs de Liga, Calcio et PremierShip et je met en ligne le calendrier de ces 3 championnats.
A partir de ce moment il vous sera tout à fait possible de constituer votre équipe.

La semaine suivant nous procèderons au tirage au sort des divisions (ce tirage sera totalement aléatoire). Comme pour la cdm2006 on essayera de faire ça en direct Live avec les personnes qui s’occuperont de ces challenges.

Pour les montées/descentes il me reste encore un peu de temps pour automatiser tout ça.

Si vous avez des questions j’y répondrai en fin de semaine
thidom
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 23/08/2006 à 16h52


Utilisateur
Salut,

Si j'ai tout compris, ce challenge ne commence pas ce WE (les groupes sont pas tirés). Sinon concernant les pronos L1,L2 et Survivor, Jeu des Buteurs... les compteurs sont remis à zéro ou pas?

Merci
MacLeBig
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 23/08/2006 à 17h46


Utilisateur
YES !!!! LE retour a la civilisation que je nomme L'ADSL

******************

* Pour le champ Anglais je réitère le 9 septembre soit la 4 eme journée pour mieux connaitre les forces en vigeur

* Les transferts, 16 c'est bien voir trop mais bon..

* pour le tirage au sort je suis opé si besoin sauf pour la ligue anglaise bien sur pour plus de transparance

Voili voilou

@+ et bonne chance a tous les participants

Mlb
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 23/08/2006 à 20h12


Utilisateur
Je me permets de répondre à thidom: OUI tout est remis à zéro .
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion