logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 24/07/2006 à 00h40


Administrateur
Calcio

Quand commencent les différents challenges ?
La L2 débute le 27 juillet
quels championnats etrangers aurons nous ?
Merci
salut A+
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 24/07/2006 à 10h37


Utilisateur
Oui moi aussi j'aurai voulu savoir un peu le prg de cette année!

Quand commencons nous a pronostiquer etc et quest ce que l'on va pronostiquer ...

En gros un petit récap serait le bienvenu!
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 24/07/2006 à 12h29


Administrateur
Désolé de ne pas être très présent ces derniers temps mais j’ai pas mal de taf et chaque début de saison me demande pas mal de boulot.

Ci-dessous la liste des challenges qui seront dispos cette saison :
- Jeu des buteurs
- Jeu L1 plus de buts
- Jeu Survivor L1
- Challenge Ligue 1
- Challenge Liga
- Challenge Calcio
- Challenge Premiere League

Les challenges débuteront fin aout / début septembre, les premières journées permettront de valider que tout fonctionne parfaitement.

Vous en saurez un peu plus en courant de semaine
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 24/07/2006 à 19h55


Utilisateur
OK ok merci footamax et t'inkiete je me doutais que tu devais avoir du taff moi me rend pas trop compte car jsui en pleine vacs!!

et j'imagine que les pronos l1 et l2 seront présents ainsi que europe et ldc mais ca c'est évident !!

Fin aout debut septembre c'est parfait cela nous permet de nous acclimater avec tous les challenges et nous remtre tranquillement dans le foot professionel!!

voilà voilà
pringle
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 26/07/2006 à 20h28


Utilisateur
Oui et puis d'ici fin aout- début septembre, on aura eu le temps de s'habituer à voir les 3 premiers du classement qui seront:
-Lyon
-Bordeaux
-Lorient

toto
(compte supprimé)
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 28/07/2006 à 18h17



Utilisateur
y'a beaucoup de challenges cette année c'est bien. j'ai hate que l'on passe au chose serieuse et que les points compte

petite question: on ne compte pas encorer les points seulement pour les pronos ou pour les challenges aussi??

et qd pourra-t-on s'inscrire a ces différents challenges??
MacLeBig
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 28/07/2006 à 19h35


Utilisateur
@Toto

Pour les inscritions ca sera la semaine prochaine info Ici

Pour les challenges ils devrai comment vers la 3eme ou 4eme journée de chaque pays, histoire de laisser un peu de temps aux joueurs pour regarder les forces en présence sur le terrain
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 01/08/2006 à 22h07


Administrateur
Les inscriptions pour les challenges Ligue1 / Liga / Calcio / PremierShip sont en ligne.

Petit rappel : ces différents challenges débuteront début septembre.
En fonction du nombre de participants on mettra en place les groupes (ou divisions)
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 01/08/2006 à 23h02


Utilisateur
Eh ba ca y est moi je suis inscrit pour ces challenge'esperons que cela se passe comme celui de la Cdm

En plus l'avantage c'est que ce type de challege ne prend pas trop de temps juste bien choisir son équipe de départ!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 11h30



Utilisateur
on ne va pas commencer les challenges des championnats juste pour le fun si? sinon faut déja faire sa selection? si oui elle sera définitive?

merci
a+
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 12h29


Administrateur
Non car pour participer à ces championnats il me manque encore pas d'éléments :
- le calendrier Italien 2006-2007
- les joueurs des championnats Italiens, Anglais et Espagnol (en fait j'attends le dernier moment pour ne pas avoir à faire trop de transferts)
- la liste des inscrits pour constituer les poules et définir les matchs de challenges (ça ce sera le boulot de MLB, PSG-Valencia et Pringle ou Chtjopoete)
Magic trezeguet
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 13h28


Utilisateur
Oui je me doutais vaut mieux attendre le dernier moment!

Ce n'est pas très important de faire ces challenges en phase de test...
pringle
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 14h23


Utilisateur
Bon moi aussi je me suis inscrit a tout les challenges ;) !

Pour ce qui est du challenge Calcio! Bah je veux bien m'en occuper comme c'était prévu!
Mais il faudra que tu m'expliques par mail ou sur le forum ce que je dois faire!

Pour ce qui est du calendrier italien je vais aller te le chercher!
Et pour la liste des joueurs, mieux vaut attendre, parce qu'avec les affaires judiciaires en italie...c'est pas fini !!
footamax
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 17h29


Administrateur
Pringle, si tu trouves le calendrier du calcio je suis preneur car il ne me manque plus que celui-là pour mettre en ligne les matchs...

Pour la gestion du challenge Calcio ne t'inquiète pas on se prendra un petit moment sur le Tchat à mon retour de vacances (25 aout) et je t'expliquerais tous les menus
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges 2006/2007 Posté le : 02/08/2006 à 22h43


Utilisateur
Inscriptions faites également pour moi...

c'est clair que nous n'avons pas besoin de tests, puisque l'on les a déjà fait en fin de saison dernière + test sur la cdm...

Au fait, félicitations à toi MT qui m'a battu tranquillement en finale ...

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion