logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 15/12/2005 à 13h23


Administrateur
Comme vous le savez, j’ai proposé à PSG-VALENCIA d’automatiser le Challenge Liga.
Je pense avoir compris le principe du jeu mais la gestion des titulaires/remplaçants n’est pas si simple que ça à mettre œuvre.

Plutôt que de sélectionner 16 joueurs en début de saison, ne serait-il pas possible de partir sur une équipe de 11 joueurs (comme pour le jdb) et au lieu d’avoir 12 transferts sur la saison on pourrait accorder une trentaine de transferts (histoire de palier aux blessures et suspensions)

Voilà, ce n’est qu’une proposition et j’aimerais connaître le point de vue des personnes participant à ce challenge


f@m
MacLeBig
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 15/12/2005 à 19h59


Utilisateur
Salut,

.... apres avoir crée un pavé de texte sur ce que je pense ... j'ai supprimé, et il reste ca :

Tu pourrai peutetre déja créer et/ou diffuser un exemple du reglement apres automatisation ?? car c'est assez flou pour moi


mlb
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 15/12/2005 à 21h22


Utilisateur
Mince alors... c'est justement ce qui était sympa, c'était d'être restreint dans les transferts, afin de faire un choix plus fin au départ... mais c'est une idée.

Tu veux pas essayer de te pour trouver ? allez stp, stp, stp...

footamax
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 15/12/2005 à 21h47


Administrateur
C'est faisable mais comme je te le disais dans un de mes mails je ne pense pas pouvoir être prêt pour le mois de janvier ...

Bon OK on reste sur le fonctionnement actuel, je me décarcasse un peu, et au pire des cas ce sera prêt pour la prochaine saison
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 16/12/2005 à 07h29


Utilisateur
ok, c'est sans problème !

thx
footamax
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 08/02/2006 à 11h07


Administrateur
Ce petit post pour te dire que ça avance et que je risque de te solliciter très prochainement pour effectuer quelques tests (pour l'instant je me base sur les joueurs de L1)

Sinon concernant les 12 transferts pour moi ce serait plus simple de gérer ça sur la saison plutôt que par pèriode (4 avant mercato, 4 pdt mercato, 4 après mercato) ?


@+
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 08/02/2006 à 22h03


Utilisateur
Pas de problème F@M, à ta dispo pour faire les tests, t'aider, etc.

Pour les transferts, pas d'inconvénients sur le principe (peut-être monter à 15), je le vois en fait avec les 2 que j'ai ajouter pour les matchs retours (ça aide certain pour se refaire une santé en terme de joueur/buteur).

@+
Jay

parker
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 08/02/2006 à 22h42


Utilisateur
moi qui me suis inscrit recement a ce challenge, l'automatisé serait vraiment cool!
ca pete comme challenge!!!
et puis on aurait encore plus de participants? ou on resterait sur la base de 20 participants???
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 09/02/2006 à 06h42


Utilisateur
Et bien pour moi, il faut rester sur 20 participants.

Et ensuite ajouter un championnat à chaque multiple de 20...

@+
MacLeBig
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 11/02/2006 à 19h11


Utilisateur
Oui c'est sure qu'il faut rester sur une base de 20 joueurs ... ( pour un challenge tel que celui ci est pensé ) peutetre meme créer une Ligua 2 .. 3 .. 4

Imaginons une L2, elle jouerai avec les memes matchs que la L1 mais avec son classement et pourquoi pas, faire monter les 3 meilleurs équipes de L2 en L1 et vis et versa ?
Reste la tempo des changements de groupes ( 1 an trops long 1 mois trops court ) pourquoi pas tous les 3 mois ?

Si ce test fonctionne il faudra l'étendre à la L1 francaise non ?

@llez bonne suite à vous
Mlb
flo
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 11/02/2006 à 22h17



Utilisateur
super bonne idée ca je ne sais pas si c'est realisable mais faudrais essayer de la realiser
footamax
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 11/02/2006 à 22h43


Administrateur
J'avoue que l'idée est intéressante et il va vraiment falloir s'y pencher car ça peut changer du concours de pronos traditionnel.
Ce serait peux-être pas mal de mettre un nouveau post pour présenter cette idée de challenge
Il a toujours une bonne idée sous le coude ce MacLeBig

En tout cas ça sent encore du boulot pour moi
MacLeBig
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 11/02/2006 à 23h29


Utilisateur


Moi j'ai lancé l'idée maintenant repos ..

@ toi de bosser F@M
pringle
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 11/02/2006 à 23h31


Utilisateur
:D ! a oué la bravo maclebig pour l'idée, je sais pas combien de temps t'as mi a la trouver.. mais bien joué ! C'est vrai que ca serait bien ca comme challenge ! Mais c'est sur que pour le réaliser maintenant c'est autre chose..:)
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation Liga Posté le : 12/02/2006 à 12h16


Utilisateur
Oui, oui, bonne idée de Mac... mais on en avait parlé aussi...



3 mois serait nickel...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion