logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fouchampvan
Sujet : Report de match Posté le : 02/12/2006 à 13h14


Utilisateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se passe pour le challenge de ligue 1 lorsque un match est reporté. En l'occurence, PSG-Toulouse est reporté, est-ce que les points de mes joueurs parisiens et toulousains seront comptabilisés lorsque le match aura eu lieu pour cette journée ou est-qu'il vaut mieux que je n'aligne pas ces joueurs dans ma composition ?
footamax
Sujet : Report de match Posté le : 02/12/2006 à 13h31


Administrateur
C'est pas si simple que ça :
- si le match se joue alors que la 1ère saison du challenge n'est pas encore terminée, OUI les points des joueurs de ces 2 clubs seront comptabilisés.

- si le match se joue après la fin de la 1ère saison du challenge, les points ne seront pas pris en compte car je ne peux pas attendre que tous les matchs soient joués pour débuter la 2ème saison.

J'espère avoir été assez clair
thidom
Sujet : Report de match Posté le : 02/12/2006 à 14h29


Utilisateur
Merci footamax pour ta réponse qui me parait très claire. Et merci à Fouchampvan d'avoir posé la question (c'était important que cela soit clair)
a+
toto
(compte supprimé)
Sujet : Report de match Posté le : 02/12/2006 à 14h43



Utilisateur
c'est dommage pour ceux qui avaient des joueurs des ces 2 clubs si leurs buts eventuels ne sont pas comptabilisé.
la lfp pourrait qd meme penser un peu a footamax.com lol
footamax
Sujet : Report de match Posté le : 02/12/2006 à 20h51


Administrateur
A priori la rencontre PSG-TFC devrait se jouer lors d'un prochain tout de la coupe de la Ligue donc normalement avant la fin de la 1ère saison
Fouchampvan
Sujet : Report de match Posté le : 05/12/2006 à 01h16


Utilisateur
OK, merci pour tes explications. Elles sont très claires.
sébasto
Sujet : Report de match Posté le : 08/12/2006 à 20h34


Utilisateur
le match PARIS - NICE doit être avancer à 15h00 pour raisons de sécurité
Espérons qu'il ait lieu
Y aura t-il un match au Parc des Princes avant la fin 2006 ?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion