logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Le capitaine
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 14h09



Utilisateur
Bonjour,

Je vois avec stupeur que j'aurais perdu face à cd31 par 2 buts à 1 lors de la 10ème journée de 1ère division de Ligue 1. Pourtant j'ai marqué à priori 2 buts (FEINDOUNO et le Gardien SYLVA) non ? N'y aurait-il pas une petite erreur ?

Tenez moi au courant

A+
LE CAPITAINE
Yeti
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 14h18


Utilisateur
Décidément...il en perd des points sur tapis vert notre pauvre cd31...
footamax
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 16h42


Administrateur
Visiblement c'est le même problème que pour le Calcio ... les points du gardien sont pourtant bien attribués mais l'attribution du point dans la table résultat n'a pas été pris en compte !!!

J'investigue par contre je vous demanderais de vérifier vos points en Premiere League et Liga
Le capitaine
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 16h52



Utilisateur
ok merci
mais ce qui me fait peur c'est que je ne vérifie pas systématiquement mes points à chaque journée de chaque championnat !!!
thidom
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 17h14


Utilisateur
Il n'y a pas eu de Premiere League Footamax!
MacLeBig
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 17h56


Utilisateur
Le capitaine, Perso je vérifie tous le temps et j'ai jamais eu de problème. sauf cette fois

Ce qui ce passe est récent et à mon avis, il ce peux que cela soit liée au fait de pouvoir changer sa compo le week end ( modification de la semaine dernière ) Pour etre sur, F@M peux tu re-bloquer cette option tant que tous les matchs ne sont pas joués

@ suivre Next Week
footamax
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 20h38


Administrateur
Je viens de trouver l'origine du problème et je vous rassure il concerne uniquement les dernières mises à jour et plus précisément le premier match de chaque journée ... et comme par hasard cette semaine dans le Calcio et en Ligue 1 les 2 premiers matchs se sont soldés par un 0-0.

Je ne vais pas rentrer dans le détail car j'imagine que les requètes mysql ne vous intéressent pas trop mais je vous annonce que ce problème est réglé

MLB quand tu dis "pouvoir changer sa compo le week end" tu parlais uniquement pour le challenge Premier League ? ce challenge n'ayant pas repris, ça me choque pas que tu ais pu modifier ta compo ce week-end ... par contre si tu me parles d'un autre challenge c'est pas normal !

Si j'ai enlevé la possibilité de pouvoir modifier sa compo pendant la journée c'est pour éviter toute confusion, car certains n'avaient pas remarqué que les modifications concernaient la journée suivante...

Important : je demande donc à Pringle, MLB et PSG Valencia d'être donc vigilants sur les horaires du 1er et dernier match de chaque journée
MacLeBig
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 21h19


Utilisateur
Pas de prob pour ma part sur les horaires, je les mets à jour le dimanche

Pour les modifs je cherche le post en question dans l'élan et j'édite apres

************

Cya j'ai retrouvé posté : Ici

En début du mois nous pouvions modifier une compo alors que les matchs n'avaient pas tous été joués. Et c'était pas la 1er ship F@M

Mais si tu dit que cela viens de tes requetes mysql, je veux bien te croire quel déconneur ce F@M à vouloir nous apprendre le Vietniamien
footamax
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 22h01


Administrateur
Pour résumer :
- avant la mise en place des "saisons" il était effectivement possible de modifier sa compo alors que les matchs n'avaient pas tous été joués (mais c'était pour la journée suivante)
- depuis la mise en place des "saisons" et pour éviter que certains se posent la question de chtjopoete, j'ai décidé qu'il ne serait plus possible de modifier sa compo entre le début du 1er match et le début du dernier match de la journée en cours.

J'espère que c'est clair pour tout le monde (même pour toi MLB)
MacLeBig
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 22h24


Utilisateur
Mais heuu !!!



sébasto
Sujet : Réclamation : Challenge Ligue 1 Posté le : 21/11/2006 à 00h28


Utilisateur
Enfin une bonne décision
c'est uniquement que le principe du réglement
Essayons de nous en tenir
Soyons nous-mêmes disciplinés
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion