logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/09/2009 à 22h32


Administrateur
Tu pourrais rappeler à parker et iverson qu'ils n'ont pas constituer leur équipe dans les challenges Européens
S'ils ne veulent plus participer merci de m'en informer rapidement pour que je modifie les rencontres.
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/09/2009 à 22h40


Utilisateur
je leur dirai
obli
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/09/2009 à 23h29


Utilisateur
Victoireeee, Mon sheepinou va être triiiste, pourtant il est meilleur buteur que moi
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 13/09/2009 à 00h02


Administrateur
C'est pas terminé, il reste 3 matchs
bobby77
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 13/09/2009 à 11h44


Utilisateur
Ayant voulu attendre les compo officiel pour faire mon jeu des buteurs et ma compo au challenge L1, j'ai oublié de fiare ma compo au challenge... Je m'en excuse Je m'en sort avec un 3-3 pour le moment. On va dire que je m'en tire bien
obli
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 13/09/2009 à 11h57


Utilisateur
Nan mais tkt footamax je le contrôle ^^
Il me reste des joueurs comme Giuly, mon groupe est trop fort x )
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 17/09/2009 à 20h46


Administrateur
MT peux tu relancer parker et iverson ? ils prennent la place de participants qui auraient bien aimé participer à ce challenge

Je compte sur toi
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 18/09/2009 à 09h39


Utilisateur
Ok ne t'inquiete pas, j'ai deja envoyé un message!

Ca sera bon pour ce Week end !
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 18/09/2009 à 13h27


Administrateur
Cool
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion