logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 11/08/2009 à 22h25


Administrateur
J'ai commencé à préparer les divisions pour les différents challenges.

J'ai laissé quelques places et ensuite je regrouperais les division incomplètes.

Pour info le challenge Ligue 1 débutera pour la 5ème journée de Ligue 1 à savoir le 12 septembre, ce qui laissera un peu de temps aux retardataires.
Les challenges Européens commenceront eux aussi ce même week-end.

Pour l'instant voici la liste des joueurs réguliers qui ne se sont toujours pas inscrits :

- Dumb et Dumber
- djeboss
- sébasto
- fcna56
- rosewine33
- CB7588
- dryness
- Trezegoal
- obli

En cas ne non inscription de ces joueurs, les places seront comblées par de nouveaux participants.
bobby77
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 11/08/2009 à 22h55


Utilisateur
Obl s'inscrit qu'au challenge L1
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 11/08/2009 à 23h00


Administrateur
Ok ça marche, j'avais vu qu'il était inscrit aux autres challenges la saison passée donc je pensais que c'était un obli ... euh un oubli
bobby77
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/08/2009 à 10h40


Utilisateur
lol. Deja la saison passée, il etait inactif concernant les challenges. Donc cette année il a préferé ne pas s'inscrire.
Trezegoal
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/08/2009 à 16h16


Utilisateur
Comme obli je m'inscris uniquement pour le challenge L1, cependant si il reste des places libres juste avant le debut des autres challenges et qu'il faut des joueurs, je les ferai
bobby77
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/08/2009 à 16h29


Utilisateur
De même pour obli
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/08/2009 à 21h03



de meme pour moije m'inscris que au challenge ligue 1 mais si il manque encore des joueurs pour les autres challenges,je suis la.
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2009 à 21h21


Administrateur
Nombreux sont ceux qui n'ont pas encore constitué leur équipe pour les diffèrents challenges.

Les joueurs qui n'auront pas constitué leur équipe vendredi soir, seront automatiquement remplacés.
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2009 à 21h37


Utilisateur
je fais cela dans la semaine, dream team !!!!!!
Fanderobert
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2009 à 21h41


Utilisateur
Footamax j'ai Heltinga dans ma compo liga et il a été transferé en angleterre

dsl
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2009 à 21h52


Administrateur
Je te propose de le transférer, tu me rappèleras de réinitilaliser les transferts en fin de semaine
Fouchampvan
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 10/09/2009 à 10h47


Utilisateur
Footamax, ne t'inquiète pas si je n'ai pas encore composé mon équipe : c'est volontaire ! J'attends jusqu'au bout pour pallier d'éventuelles blessures de dernière minute des joueurs.
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 10/09/2009 à 23h08


Administrateur
C'est noté

Ce message était surtout destiné aux nouveaux inscrits qui n'ont pas encore composé leur équipe.

Ne tardez plus demain soir, certains participants seront automatiquement remplacés.
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 11/09/2009 à 23h49


Administrateur
De nombreux participants n'ont toujours pas composé leur équipe.

Merci de le faire au plus vite, j'attends jusqu'à demain.

Quelques retardataires : Le capitaine, titjeu, Trezegoal , Yeti, fcna56, gerrard8 , fredher01 parker , iverson , Magic trezeguet ...

Parmis eux certains sont inscrits dans les 4 challenges !!

Je crois que la D4 du challenge L1 va tout simplement disparaitre.

C'est un vrai casse-tête ces challenges
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 12/09/2009 à 12h24


Utilisateur
C'est tout bon pour moi !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion