logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 26/07/2008 à 07h56


Utilisateur
footamax, précise bien dans la page d'acceuil qu'il faut se réinscrire. Ceci car certain ne vont pas sur le forum.
Ex: mon collègue de bureau CB7588, il s'est inscrit aux pronos pas équipes mais pas aux challenges (je lui dirai à son retour de congés mais certain n'ont pas de collègues au bureau pour leur donner l'info).
a+
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 26/07/2008 à 18h14


Utilisateur
c'est pas ce réinscrire mais valider ses données perso

comme l'année dernière d'ailleurs
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 26/07/2008 à 21h02


Administrateur
MLB il faut bien se réinscrire pour chaque challenge.

D'ailleurs tu ne peux pas composer ton équipe si tu n'es pas réinscrit
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 27/07/2008 à 15h36


Utilisateur
Oups, j'avais mal compris

je pensais à la page d'accueil du site
obli
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 29/07/2008 à 20h25


Utilisateur
Challenge L1 commence le 22?
Sur le JdB il y a les matchs du J1 si je met mes joueurs now pour la J3 (22) ils seront supprimé entre temps?
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 03/08/2008 à 22h23


Administrateur
Je confirme mais vu que je suis super sympa je pourrais dupliquer ta compo
obli
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 08/08/2008 à 10h19


Utilisateur
A voir
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 30/08/2008 à 00h20


Administrateur
Les challenges Ligue 1 et Premiere League débuteront la semaine prochaine (je me laisse une semaine de plus pour préparer les challenges Liga et Calcio)

Pour ceux qui participaient la saison passée n'oubliez pas de vous réinscrire, je vous laisse jusqu'à dimanche soir avant de composer les divisions.

Manquent notamment à l'appel : kleber, Carass4ever, El-NinOox, McPortugal, pika91100 ...
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 06/09/2008 à 14h28


Administrateur
Pour info il reste 4 places pour complèter la D5 LIgue 1. (au pire des cas je mettrais 4 équipes "vides")

Les calendriers Ligue 1 et Premier League seront en ligne dans la soirée.
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 06/09/2008 à 23h14


Administrateur
Voilà à vos compos, les calendriers des challenges Ligue 1 et Premiere League sont en ligne.

Bonne chance à tous
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2008 à 10h46


Utilisateur
N'oubliez donc pas de refaire vos compos !!! sinon pas de joueurs, donc pas de buts.

Fanderobert
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 07/09/2008 à 11h18


Utilisateur
Premier match en L1 contre le tenant du titre (Jeroboam) va falloir montrer que l'équipe peut rejouer le haut de tableau cette année après une saison difficile
badgone80
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 03/12/2008 à 13h53


Utilisateur
Est-il trop tard pour participer au Challenge Ligue 1 ?
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 03/12/2008 à 18h48


Administrateur
Non tu vas partir avec un petit handicap mais tu pourras participer à la procahine saison qui débutera courant janvier.

Je te laisse t'inscrire
badgone80
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 03/12/2008 à 19h26


Utilisateur
Voilà qui est fait. Merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion