logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 25/08/2007 à 10h02


Administrateur
Calcio

et le champ de la liga commence quand ?
merci
salut A+
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 25/08/2007 à 10h09


Utilisateur
merci oui pour le travail que vous fournisser!!!

Sinon Liga je crois que ca reprend la semaine proch chjopoete!

L2: ca part sur une base eXTRAOdiaire moi (5pts)

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 25/08/2007 à 10h52



Utilisateur
merci à footamax et tous ses acolytes pour le boulot fourni!

a+
Fouchampvan
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 25/08/2007 à 12h07


Utilisateur
Oui merci !!!
Et bravo aussi !
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 25/08/2007 à 21h20


Administrateur
Merci à vous tous

Par contre je suis un peu déçu, car nombreux sont les participants à s'être inscrits et ne pas avoir composé leur équipe pour cette 1ère journée.

Espérons qu'ils se réveillent pour la prochaine journée
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 26/08/2007 à 23h35


Administrateur
Les challenges Liga et Calcio sont complets, le début est donc prévu pour la prochaine journée qui aura lieu le week-end prochain.

Calcio :
Sont repêchés en D1 : jeroboam et Kyubi Kitsune

Liga :
Aucun repêché

N'oubliez pas de composer vos équipes !!!

Pour info : pouplin va remplacer Arthur dans le challenge Ligue 1 Division 4.
Cédric28
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 27/08/2007 à 11h20


Utilisateur
footamax,

j'avais composé mes équipes pour la Liga et le Calcio pensant que ça commençais ce week end mais je viens de voir qu'il n'y plus rien.... faut que je recommence ?

Merci a+
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 27/08/2007 à 12h15


Administrateur
Non je ne pense pas, dès que je vais mettre le calendrier en ligne ta compo sera automatiquement dupliquée
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 27/08/2007 à 21h52


Administrateur
Pour info man616 remplace Jadélola FC.

N'ont toujours pas composés leur équipe pour le challenge Ligue 1 (il y a une journée en milieu de semaine)

- daronvieri56 (D3)
- chiquito (D3)
- Laux2sainté (D3)
- McPortugal (D3)
- pouplin (D4)
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 07h26


Utilisateur
pour Laux2Sainté, c'est normal, il es italien... Ca lui donnera une excuse lors du classement final

Cédric28
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 16h26


Utilisateur
footamax c'est encore le chieur de service ; je souhaiterais faire quelques modifications sur mes compo Liga et Calcio. remettras tu les transferts a 0 avant que cela ne commence ?

merci de ta réponse
Cédric28
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 19h14


Utilisateur
Ced, tous les transferts seront remis à 0 lors du coup d'envoi des differents challenges
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 19h16


Utilisateur
ça y est, il commence...

F@M, je pense que les joueurs suivants peuvent être remplacé...

- daronvieri56 (D3)
- McPortugal (D3)

Car toujours pas de réponse pour le challenge LDC...

Je vois avec Laux2sainté (sacré rital) pour sa compo.

Les autres... je ne sais pas dire !!

@+
pringle
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 19h53


Utilisateur
Daronvieri56, tu peux le remplacer je pense.
McPortugal, je lui en parle une dèrniere fois ce soir, et sinon tu le remplace demain.
Pour ce qui concerne le challenge LDC, MT avait confirmer pour lui, non?

footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 28/08/2007 à 20h00


Administrateur
Pour les remplacer il faudrait des remplaçants

Ced je confirme, les transferts Liga et calcio seront remis à zéro samedi.

Important : si vous avez des joueurs qui ont changé de championnat ces derniers jours (Robben, Heinze ...) n'oubliez pas de les transférer. (merci de m'en informer, je supprimerais le transfert)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion