logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 22/08/2007 à 13h54


Utilisateur
J'ai demandé à un collègue du boulot de s'inscrire (CB7588). Il a du validé sa participation aux différents challenges.
a+
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 22/08/2007 à 13h55


Utilisateur
j'ai créée 3 comptes, fait moi si signe si tu veux que je les inscrives
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 22/08/2007 à 21h07


Administrateur
MLB attend le dernier moment (vendredi soir), mais j'ai bien peur que l'on soit obligé de créer quelques équipes "fantômes" pour complèter les divisions de Ligue 1.

thidom je te confirme que ton pote s'est inscrit
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 23/08/2007 à 07h10


Utilisateur
Salut les loulous... j'espère que tout le monde va bien....

Il y a aussi JadéLola FC qui peut être activé !!!

footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 23/08/2007 à 22h07


Administrateur
Il en manque quand même encore 11 pour complèter la D4 !!

11 équipes "fantômes" ça me semble un peu beaucoup pour une poule de 18 équipes !!

Je ne pensais pas qu'il manquerait autant d'équipes ... je m'attendais plus à 4 voir 5 équipes à ajouter

J'sais pas trop comment faire ? 9 équipes / 17 matchs ?
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 06h41


Utilisateur
Ce n'est pas grave.... fait plutôt 10 équipes / 18 matches....

Et puis JadéLola FC n'est pas une équipe fantome !!!! non mais alors...
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 12h13


Administrateur
PSG Val 18 matchs ce n'est pas possible car il ne serait plus possible de faire une deuxième saison complète (en D4) et j'espère bien avoir une D4 de 18 équipes pour le mois de janvier

En commençant à la 5ème journée on peut faire 2 saisons de 17 matchs
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 14h53


Utilisateur


aie, ça fait mal....

Et bien pour moi ok pour 9 équipes...

footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 20h18


Administrateur
PSG-Val, 9 équipes / 17 journées ? tu as le temps de m'automatiser ça dans ton fichier ?

Pour complèter les divisions j'ai pris dans l'ordre du classement de la précédente saison:

Les équipes qui complètent la D2 :

-Trezegoal
-footamax
-Kyubi Kitsune
-pika91000
-rapta

Le calendrier sera en ligne dans la soirée

Il n'y a que 8 équipes en D4 s'il en manque une je rajouterais Jadéloa FC
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 22h25


Utilisateur
Vous êtes trop fort . Merci a vous tous
PSG-VALENCIA
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 22h32


Utilisateur
F@M, c'est JadéLola FC....

Je n'aurai pas le temps pour te le fournir demain, par contre ok pour dans la semaine.

Pour la 1ère journée, tu places les équipes comme tu veux, et je gère le reste !!!

footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 22h37


Administrateur
Les calendrier des challenges Premier League et Ligue 1 sont en ligne (ça marche PSG Val je vais essayé de me débrouiller pour la D4)

Important : Certains joueurs n'ont pas encore composé leur équipe

Comme annoncé il y a quelques jours, tous les transferts ont été réinitialisés à 8

Bonne chance à tous
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 22h43


Utilisateur
super t'es trop fort FootAMax, c'est déjà parti avec les pronos L2 (c'est trop bon)
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 22h47


Utilisateur
C'est partie et j'en suis ravi. Je constate qu'il y a des candidats qui patent fort mais c'est trop bon de reprendre

a+
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 24/08/2007 à 23h44


Administrateur
Merci thidom ...c'est vrai que c'est toujours un grand moment la reprise de tous les concours

PSG Val pour la D4 c'était plus simple de rester sur un chiffre pair, j'ai donc ajouté 2 équipes.

Ne t'embête pas avec le fichier je me suis débrouillé
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion