logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges nationaux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 13/08/2007 à 23h52


Administrateur
Petit rappel :

Les 4 challenges seront composés de 18 équipes ce qui nous permettra de faire 2 saisons par challenge avec aucune limitation quand au nombre de divisions ( à condition qu'elles soient complètes !)

Etant donné que je compte poursuivre les saisons commencées l'année passée voilà ce que je vous propose :

- Pour le challenge Ligue 1 les 4 premiers sont promus et les 4 derniers sont relégués.

- Pour les autres challenges les divisions D1 et D2 seront fusionnées (idem pour D3 et D4). Je pense qu'il y aura au moins 2 joueurs sur les 20 qui ne se réinscriront pas cette année.

Attention : il faudra impérativement vous réinscrire pour cette nouvelle saison, je composerais les divisions en fonction des inscrits.

Pour pouvoir faire 2 saisons il faut impérativement débuter lors de la 5ème journée ce qui implique que pour la Ligue 1 et la Premier League les inscriptions devront être faites avant le 24 aout 2007.

-----------------------------------------------------------

Voici les liens pour consulter les divisions des 4 challenges :
- Ligue 1
- Premier League
- Calcio
- Liga

Les D1 sont à peu près complètes, pour les autres divisions on complètera, c'est pour celà que les "nouveaux" joueurs ne sont pas encore affectés à une division.

Manquent à l'appel :

Ligue 1 - Division 1 : iverson et Cédric28
Premier League - Division 1 : iverson, Cédric28 et djeboss
Calcio - Division 1 : iverson, Cédric28, lorik_cana, alexyyy's, Trezegoal et ducon
Liga - Division 1 : iverson et lorik_cana

J'attends jusqu'au 24 aout pour composer les calendriers de Ligue 1 et Premier League (un peu plus tard pour les autres challenges)
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 14/08/2007 à 10h37



Utilisateur
les divisions n'étant pas complètes il est donc possible encore de "changer" de divisions donc?

a+
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 14/08/2007 à 13h30


Administrateur
C'est effectivement possible

En ce qui te concerne ça ne devrait pas changer grand chose car je pense qu'iverson et cédric28 vont valider leur inscription dans les prochains jours
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 14/08/2007 à 18h41



Utilisateur
oui mai il n'y a que 16 équipes en d1 de la L1 et 13 en d2 donc meme si ils valident tous les 2 (ce qui est certain) il peut avoir des "montées" de d3 en d2 car chaque division c'est 18 équipes!

enfin on verra tout ça dans les prochains jours!

a+
MacLeBig
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 14/08/2007 à 18h44


Utilisateur
Pour rappel, je completerai à la dernière minute les champs pour que toutes les D2 de tous les challenges soit complettes. Seul F@m connaitera les noms je joueurs utilisés

Il est évident qu'il remplacera ces joueurs lors d'inscriptions de nouveaux participants. Pour bien faire, je vais numéroter les joueurs phantomes des le début du challenge et il remplacera les joueurs dans l'ordre indiqué avant le coup d'envoi des differents challenges.

J'espère cependant qu'il y ai le moins de phantomes possible..

@ suivre lors du coup d'envoi

Mlb
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 14/08/2007 à 21h15


Administrateur
La plus critique est la Ligue 1 car il manque 19 équipes pour faire 4 divisions.

Pour la Liga, Premier Ship et Calcio il ne manque plus grand monde pour complèter les 2 divisions

A suivre ... il reste encore un peu de temps
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 17/08/2007 à 13h59


Utilisateur
Hate que tout commence!!

Tout commence vendredi prochain ok, mais je me demandais deja car il y a deja des match decalés, comment fait on pour Lyon-lens et le match de toulouse qui se joueront le 29 semptembre??!!

Je serais d'avis de les ignorer car il appartiennent à la periode de chauffe! c'est a dire avant le 24 aout!

(edit)--> pourquoi je dois encore refaire ma compo du challenge L1 j'avais donc bien repéré qu'il y avait un pb à moins que ce soit moi..
j'attends donc la semaine prochaine pour faire mes compos!
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 17/08/2007 à 22h33


Administrateur
Il est préférable d'attendre le dernier moment pour faire sa compo, par contre il n'est effectivement pas normal que tu ai eu à refaire ta compo !!

Pour les matchs décalés ils dépendent d'une journée qui n'est pas dans le challenge donc aucune inquiétude
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 18/08/2007 à 10h16


Utilisateur
Ok mais je parlais aussi au des niveau des pronos.. por le nombre de buts dans la journée etc

Pour mes compos j'attendrais donc le dernier moment vu que tt à été remis a 0! :)
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 18/08/2007 à 15h02


Administrateur
Pour les pronos, ces 2 matchs seront bien pris en compte puisqu'ils se jouent après le 24 aout début officiel de tous les concours et challenges.

Concernant le nombre de buts, lui ne sera pas pris en compte car il dépend directement de la journée.

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde
Magic trezeguet
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 18/08/2007 à 20h43


Utilisateur
okok pas de probleme! ;)
Cédric28
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 21/08/2007 à 12h04


Utilisateur
salut les jeunes....

je vois qu'il était temps que je rentre... ils ont failli commencer sans moi les ptits saligos...Je m'occupe de tout valider dans l'après midi ; de toute façon je suis ok pour TOUT

a+

Cédric28
thidom
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 21/08/2007 à 16h28


Utilisateur
Salut à tous,

Je suis de retour pour le début officiel des différents challenges.
Une petite question : Challenge Liga et Calcio débutent quand? Car la 1ère journée est également ce WE dans ces 2 pays.

Merci et bons pronos à tous.
iverson
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 21/08/2007 à 19h03


Utilisateur
je ne manque plus a l'apel
footamax
Sujet : Compositions des divisions des différents challenges Posté le : 21/08/2007 à 22h59


Administrateur
Challenge Ligue 1 :

D1 complète mais manque encore 13 participants pour faire 4 divisions (ça va être dur !!)

Challenge Premier League :

Challenge complet qui débutera comme la Ligue 1 ce week-end.
Vous pouvez toujours vous inscrire mais faudra attendre un abandon ou la prochaine saison pour participer.

Le challenge Calcio

Ne manque plus que 3 participants pour composer 2 divisions.

Le challenge Liga

Ne manque plus que 3 participants pour composer 2 divisions.

La Liga et Calcio ne débutant que ce week-end on peut attendre encore un peu pour débuter, je propose que l'on attaque dès que les 2 divisions seront complètes.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion