logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 17h50


Utilisateur
moi je dis il faut arreter d'accuser tous le monde!!
c'est peut etre du au hasard....

sinon moi aussi j'aime bien voir les pronos, mais moi je fais d'abord les miens et ensuite je regarde les autres pronos, car sinon je pense que je serai +/- influencer!
snipi
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 19h23



Utilisateur

Bonsoir à tous...
Pour conclure, chacun ses techniques, la probabilité joue pas mal sur les matchs de foot ainsi que la chance
Bonne fin de saison à tous

SniPi
PSG-VALENCIA
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 20h29


Utilisateur
Ouaip...

Nous sommes des Foot@maxiens(iennes).

Ici c'est convivialité, jeux, challenges, blagues, vidéos, et j'en passe...

Merci à toi Foot@max... et à tout ceux qui font vivre le forum et.. les vannes !!

@+
Jay
pringle
Sujet : Moué... Posté le : 18/01/2006 à 16h47


Utilisateur
Oué je m'excuse aussi au près de footamax pour Yankee38 et je m'excuse au près de yankee38 aussi, comme le dit MT de les avoir accusé a tort.

Continuons dans la bonne ambiance qu'il regne ici sur footamax!
cd31
Sujet : Moué... Posté le : 19/01/2006 à 02h55


Utilisateur
a footamax --> il me semble que tu as connu winamax, je ne sais pas si tu te rappelles mais plutot que de voir les pronos exacts des différents "concurrents", on pouvait voir un petit graphique avec le pourcentage de victoires à domicile, de matchs nuls et de victoires à l'extèrieur pronostiqués pour les 10 matchs de L1. Ca pourrait être une solution si c'est techniquement réalisable ?
Pat-LeMans
Sujet : Moué... Posté le : 19/01/2006 à 03h00


Administrateur
Foot féminin

PSG Valencia a ecrit : Il semble que le foot féminin, ne soit pas très apprécié, moi j'aime bien faire les petits pronos, et voir les résultats, il y a des équipes qui sont assez impressionnantes en terme de score...

====================================

Oui, c'est dommage que la partie foot feminin n'interesse pas grand monde, il est vrai que vous ne pouvez pas connaitre toutes les equipes, mais moi non plus, cela n'empeche pas de pronostiquer, en fonction du classement de chacune.
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 19/01/2006 à 08h42


Administrateur
C'est exactement ce que je fais et les résultats sont plutôt positifs : 2ème en D1 et 2ème en D2

Pourtant il y a un an de ça j'aurais été incapable de vous donner plus de 2 noms de clubs de foot féminin

Pour répondre à cd31, à moins de ne pas avoir compris ta demande le petit graph dont tu me parles est bien présent sur footamax (au dessus des pronos des participants)
Donc ta demande serait simplement de supprimer les pronos des autres participants
cd31
Sujet : Moué... Posté le : 20/01/2006 à 00h44


Utilisateur
Je n'avais pmême pas fait attention !! Preuve que je ne regarde pas les pronos des autres
Donc, pour répondre à ta question, OUI.
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 13/03/2006 à 13h18


Administrateur

Je n'ai rien contre le fait que l'on pronostique des 1-0 et 0-1 car visiblement ça marche ... mais ce qui m'énerve le plus c'est quand je vois mon ami yankee38 qui empoche 3 points à la question bonus en ayant pronostiqué 26 buts !!! (car yankee38 si tu étais un peu logique 10*1= 10 buts )

Bravo quand même pour ta première palce à l'annuel ... 9 points d'avance c'est pas mal
yankee38
Sujet : Moué... Posté le : 13/03/2006 à 20h43



Utilisateur
Tu sais bien que les maths et moi cela ne fait pas bon menage.
Effectivement le 1-0 ou 0-1 m'assure la premiere classe du classement.
Mais dans la derniere journée, j'ai quand trouvé un match nul. Résultat je creuse l'écart.
Mais la fin de championnat est encore loin.

Bon pronos à tous.
Allez l'OL.

Courage Marseille pour le retour de coupe de l'UEFA.
Ca pas gagné d'avance.
Il faut peut-etre faire jouer l'équipe de 5ème division
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 14/03/2006 à 19h22


Administrateur
T'as toujours autant d'humour toi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion