logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
snipi
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 00h54



Utilisateur
Yankee38 me colle au classement annuel, mais ses pronos sont identiques aux miens

Jvais surement devoir changer car les pronos étant nominatifs...

Au passage le bonsoir à tous

Sportivement

Snipi
iverson
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 08h15


Utilisateur
c'est vrai que c'est quand meme tres bizzare je pense que sis ca continue comme ca il y avoir quelque probleme meme si c'est avant tout un jeu il faut quand meme que les joueur puisse faire leurs points avec des pronos differents cela met plus de suspense !!!!
edd
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 09h36



Utilisateur
j'avais déja remarqué ce probleme mais je pense que le webmaster est un peu trop cool avec les tricheurs

Donc Mr Footamax, il faut se mettre au boulot et arreter de chercher des photos de cul sur le net
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 12h37


Administrateur
Les hostilités sont lancées il donc temps pour moi de te présenter à la communauté :
Edd c'est un collègue de boulot, la seule chose qu'il connaisse dans le foot c'est la forme du ballon et la couleur de la pelouse

Mais comme vous pouvez le constater, ce manque de culture footbalistique ne le dérange pas plus que ça et ce week-end il s'est même offert la 1ère place du mi-saison ... On se demanderait presque où tu vas chercher ton inspiration ? Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du côté de mes pronos
Concernant les tricheurs j'ai mon arme et si ça ne suffit pas j'utilise l'artillerie lourde
yankee38
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 17h20



Utilisateur
C'est serré entre les 3 premiers.
Effectivement le webmaster devrait interdire la lecture des pronos des autres joueurs.
Pour ma part, mes pronos sont basés sur les probabilités de matchs gagnés à l'exterieur.
Et puis aussi il faut de la chance ...
Magic trezeguet
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 17h37


Utilisateur
Si yankee a vraiment triché c dommage car c'set un site non payant déjà et vraiment que pour le fun!

Alors cesson cela , car c vrai que yankee a la meme facon de pronostique que snipi avec quasiment que des 1-0.

Snipi a une facon qui est le seul a avoir (sans match nul) donc on repere vite qui triche.
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 19h26


Administrateur
Entre nous le terme triche n'est peux-être pas très approprié

Pour votre info yankee38 a été le premier a me proposer qu'il ne soit pas possible de voir les pronos des autres participants ... mais parce que je participe à ses différents concours j'ai privilégié la transparence.

Par contre on pourrait imaginer qu'il ne soit plus possible de voir les pronos des autres participants à partir de la 32ème journée
pringle
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 23h03


Utilisateur
C'est vrai qu'il n'y a plus d'intéret dans le jeu si chacun ne met pas ses propres pronos!
Donc c'est vrai que c'est louche quand meme l'histoire de yankee38 la...a voir

Interdire de voir les pronos, n'est pas la bonne solution pour moi je trouve, parce que j'aime bien savori ce que font mec concurents directs et donc savoir en direct si je les bats ou si c'est eux.
La meilleure solutionce serait d'éliminer les tricheurs et vu qu'ils sont en minaurité voir seul...

donc voila, enfin, a voir tout ca...

alé ciao
MacLeBig
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 23h21


Utilisateur
Petite idée du soir.. en 2 mots,

Pourquoi ne pas permettre aux personnes de voir les prono des autres joueurs Tant que l'on à pas pronostiquer sur tout les matchs de la journée ? et/ou apres le coup d'envoi cette journée ?

cela devrai régler le problème de copie non ?
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 16/01/2006 à 23h35


Administrateur
Pringle, Yankee38 est un collègue et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un tricheur et je peux même te dire que c'est toi qui l'a mis sur la voie ....

Relis donc ce message :

La technique du 1-0

Voili, voilou et entre nous même si je suis à quelques longueurs derrières, je trouve plutôt intéressant ce duel entre snipi et yankee38.
Notons quand même que cd31 et petitoheme ne sont pas loin et pourtant ils ne pronostiquent pas que des 1-0

Un petit conseil : si vous participez aux pronos Foot féminin, je vous déconseille le 1-0
PSG-VALENCIA
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 06h53


Utilisateur
Il semble que le foot féminin, ne soit pas très apprécié, moi j'aime bien faire les petits pronos, et voir les résultats, il y a des équipes qui sont assez impressionnantes en terme de score...

Pas de triche sur Foot@max !

Tricher : v.i. (lat. tricari, chicaner).
Enfreindre les règles d'un jeu, d'un sport, pour gagner.


Dans le règlement, il n'y a pas indiqué que tu n'as pas le droit de copier sur tes adversaires direct... il faut donc faire confiance...

l'idée de MacLeBig me semble pas mal...
footamax
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 12h46


Administrateur
MacLeBig je ne comprends pas bien ce que tu veux dire dans "Pourquoi ne pas permettre aux personnes de voir les prono des autres joueurs Tant que l'on à pas pronostiquer sur tout les matchs de la journée"

La personne qui souhaiterait s'inspirer (que je préfère à tricher ) des pronos d'un autre joueur n'aurait donc qu'à pronostiquer pour 9 matchs au lieu de 10 ... et ferait son dernier prono à la dernière minute

Par contre l'idée d'interdire de voire les pronos avant le début des rencontres, ça c'est tout à fait faisable
Magic trezeguet
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 17h15


Utilisateur
Par rapport à yankee on te crois footamax , ya pas de probleme et dsolé d'avoir "accuser " à tort.

Cependant j'aime bien prendre les pronos de mes concurents pour voir sur le coup l'evolution des classements comme pringle le disait.
edd
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 17h17



Utilisateur
et deux tricheurs de plus, ko_ri et nantais4456 je pense que le Webmaster doit intervenir rapidement afin de mettre fin à cette honteuse tricherie.
J'ai constaté qu'ils conservaient le meme score depuis quelques temps, affaire à suivre ...
MacLeBig
Sujet : Moué... Posté le : 17/01/2006 à 17h19


Utilisateur
Bon, je vois que tu a compris le principe

Sujet du prochain sondage de F@M ?¿:

Faut t'il interdir la visu des pronos des autres joueurs avant le début des rencontres pour la L1 ?


Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion