logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
yankee38
Sujet : Derniere ligne droite Posté le : 25/11/2005 à 14h09



Utilisateur
En ce dernier week-end du mois de novembre, les matchs de ce week-end risque d'etre réportés.
Cela va peut-etre me permettre d'etre premier ce mois

bons pronos à tous

Et allez l'OL
footamax
Sujet : Derniere ligne droite Posté le : 25/11/2005 à 15h05


Administrateur
Voilà qui ne va pas m'arranger pour mes classement mais bon on entre dans une période ou les reports sont fréquents, j'en profite donc pour vous rappeler l'attribution des points en cas de matchs reportés :

- Pour le jdb les compos sont enregistrées pour chaque journée donc les points seront mis à jour lorsque le match sera joué.
- Pour le concours pronos les points seront comptabilisés pour le mois pdt lequel le match se jouera.
- Pour les points bonus s'est un peu plus compliqué : ils sont mis à jour automatiquement à l'issue du 10ème match. Si le match reporté n'est pas joué dans le même mois, le résultat du classement mensuel ne sera donc que provisoire et il faudra attendre le résultat du ou des matchs reportés pour connaitre le "vrai" gagnant du mensuel


Bonne chance à toi yankee38 pour moi s'est rapé pour ce mois de novembre
footamax
Sujet : Derniere ligne droite Posté le : 27/11/2005 à 23h36


Administrateur
Finalement aucun match n'aura été réporté... par contre yankee38 faudra attendre une prochaine fois pour inscrire ton nom au palmarès
Tu t'es bien battu quand même
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion