logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 23/12/2006 à 22h45


Administrateur
kleber aurait-il été vexé par le récent doublé de yankee38 ? En tout cas il n'aura pas attendu bien longtemps pour nous montrer qui était le recordman des concours mensuels L1 .... avec 3 titres il pouvait déjà se la péter mais avec 4 !!!

De mon côté je suis un peu déçu car ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas terminé dans le TOP 3 que j'aurais bien évidement préféré terminer sur la plus haute marche !!!
Tout ça c'est la faute aux Lorientais

Bravo à toi kleber
PSG-VALENCIA
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 24/12/2006 à 10h15


Utilisateur
Et bien... se prendrait-il pour un Lyonnais ???

En tout cas, un énorme BRAVO à toi Kleber...

Je fini 23è ce mois-ci, 8è en novembre, 17è en octobre, 26è en septembre et 3è en aout... je peux dire que je suis à l'image de mon club de Coeur !!!!

Par contre sur l'annuel Ligue 1, je suis 7è à 22 pts de .... Kleber... qui obtiendra le titre annuel ???

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 24/12/2006 à 10h46



Utilisateur
bravo a toi kleber! j'espere en gagner un!!

a+
MacLeBig
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 24/12/2006 à 11h28


Utilisateur
Kleber

Faudra me donner la formule ... Pour ma part, je termine cette année à la 49e place. Quel plaisir de pouvoir me voir dans le classement

Félicitation à toi

Mlb
pringle
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 24/12/2006 à 11h59


Utilisateur
Bravo à toi!
Quand je pense que moi je n'en ai toujours pas gagné 1...

Quant à moi, je termine cette première partie de saison dans le ventre mou du classement...
kleber
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 25/12/2006 à 12h47



Utilisateur
et non, à 60 ans on a passé l'age de se la péter !!!hi hi hi.
Je savoure.....tout simplement.
et puis faire la pige aux "jeunots", ca me motive
vu mon grand age.... j'espère que je pourrais tenir la distance face aux jeunes loups !!
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année pour vous et vos familles.

bonne bourre pour la deuxieme mi-temps

Cordialement
Kleber
SaSuKE SaMA
Sujet : Un 4ème titre mensuel pour kleber Posté le : 25/12/2006 à 20h54



Utilisateur
Si si braaaavvoooo j' esperais te coiffer au poteau mais jcroa que c'est toa qui ma fait une nouvelle coupe lool EN TOUT CAS SA VA ETRE DURE DE TE RATTRAPER MAINTENANT Bonne chance pr la seconde partie de la saison =]
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion