logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 27/10/2006 à 11h15



Utilisateur
je suis pas tt à fait d'accord!
je pense que le péno est logique (il prend bien le pied de rodriguez) meme si il ne peut pas faire autrement! et le 1er but de wiltord ya hors jeu (pas un petit!)

a+
footamax
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 27/10/2006 à 12h09


Administrateur
Qu'est ce qui se passe l'ami Marseillais, voilà que maintenant tu défends le PsG ?
Pour moi Vercoutre ne fait aucune faute, Rodriguez a simplement bien joué le coup.

Je ne remet cependant pas en question la belle prestation du PSG
Magic trezeguet
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 27/10/2006 à 13h31


Utilisateur
Decevant de voir encore le plus gros se qualifié de facon litigieuse meme si je n'aime pas trop le psg..

Pour le penalty l'arbitre a fait son boulot,concernant le hors jeu l'arbitre de touche regardait les jolies filles présentent dans le stade je pense..

Mais moi j'étais amusé de voir encore lyon se sortir d'une situation plus que dure.
sébasto
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 27/10/2006 à 19h57


Utilisateur
PSG a fait un superbe match mais je dois reconaitre que LYON a su passer la vitesse superieure surtout après leur premier but
Ceci dit si l'arbitre avait été impartial je pense que Rodriguez n'aurais pas du finir la premiere mi-temps
But sur hors jeu pour LYON ou pénalty pour PSG
aucun des deux n'est réellement justifié
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 28/10/2006 à 10h19


Utilisateur
Il est facile de passer la vitesse supérieur quand tu viens d'enlever la victoire à 2 minutes de la fin sur un p___n de hors jeu !!! ça casse le moral !

Quelles sont les règles sur les fautes appliquées en tant que dernier défenseur ???
L'arbitre siffle une faute et c'est logiquement carton rouge ? non ????

Donc sur ce match, erreur d'arbitrage (vu qu'il n'y a toujours pas la vidéo pour analyser rapidement une faute) ; laissons Rodriguez de côté ; dans l'action, si l'arbitre siffle un pénalty, il doit sortir le gardien !! Mais comme c'est Lyon et qu'en plus ça se joue à Lyon !!!

Pour rappel => finale UEFA 2004

Enfin voila, belle prestation des joueurs du PSG, Lyon comme assez régulièrement obtient la faveur de l'arbitrage en fin de match mais reste bien sur une superbe équipe (je m'arrache sur ce coup)...

Magic trezeguet
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 28/10/2006 à 10h43


Utilisateur
C'est sur tu as en partie raison mais cela dépend surtt de l'arbitre (cf uefa 2004), là il l'expulse car geste trés dangereux..

Donc le probleme est surtt l'interprétation du reglement qui change en fonction des différents arbitres..
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 28/10/2006 à 11h23



Utilisateur
ou lala jms je défendrai le psg...comme jms je défendrai lyon! pour moi je pense que le peno sifflé est logique (mais le jaune aussi car le rouge aurait été trop sévere comme celui de barthez en 2004 d'ailleurs!) et que wiltord égalise sur un but hors jeu! ça commence à faire bcp de "ptites erreurs" en faveur de lyon de puis quelques tps déja non?

a+
Cédric28
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 28/10/2006 à 11h41


Utilisateur
mais y a pas de severe ou pas severe !!!!
si l'arbitre siffle faute, y a péno et Vercoutre EST LE DERNIER DEFENSEUR donc c'est rouge point barre... c'est le règlement.
Qu'on l' applique une bonne foi pour toutes, de la meme façon pour TOUTE LES équipes. LYON est avantagé c'est une évidence.
un exemple Lyon/ St etienne : faute de Diarra en dehors de la surface en temps que dernier défenseur ; résultat péno + rouge. c'est ça l'équité ????
et y en a plein d'autre des exemples
Moi perso j'en ai plein le C..

a+
Cédric28
sébasto
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 30/10/2006 à 13h02


Utilisateur
Je suis partiellement en accord avec vous
Si l'arbitre siffle pénalty dans les regles il est de son devoir d'expulser Vercoutre mais le rajout pour obtenir un pénalty de Rodriguez (vu à la TV ce qui malheureusement qui n'est pas à la disposition de l'arbitre)méritait un carton jaune pour simulation
Quant à avantager LYON je reste dans l'optique franchouillarde comme beaucoup de français que si en France quelqu'un sort del'eau C'est systematiquement le fait d'une embrouille
NON je vous assure que les sportifs de l'hexagone sont capables de rivaliser avec les autres natioons du monde
Allons enfants de la patrie......
Pat-LeMans
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 19/12/2006 à 00h44


Administrateur
Foot féminin

il y a erreur dans le programme des matchs de coupe de la ligue, dans les pronostiques.

Sochaux - Le Mans est indique aujourd'hui 19/12/206 alors que nous jouons demain, le 20/12 a 16h sur France 3.

Cela dis, cela ne change pas grand chose en soit, car j'ai pronostique les 4 matchs d'un coup.
Yeti
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 19/12/2006 à 08h25


Utilisateur
Je me posais la question pour lyon...comme ils ont joué dimanche soir, est ce qu'ils peuvent jouer le mardi??
Si c'est la cas, c'est vraiment abusé je trouve...
footamax
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 19/12/2006 à 12h10


Administrateur
Je viens de corriger les dates des rencontres ... les horaires n'étaient pas connus lorsque j'avais mis en ligne les matchs
Pat-LeMans
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 21/12/2006 à 05h03


Administrateur
Foot féminin

Nous aurons donc en demi finale :

Reims - Bordeaux et Lyon - Le Mans

On s'oriente vers une finale Lyon - Bordeaux, a moins d'une ou deux surprise, mais j'y crois pas pour Le Mans.
pringle
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 21/12/2006 à 12h21


Utilisateur
Ca ne me dérangerai pas personelement une finale Bordeaux-Lyon

...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de la Ligue 2006/2007 Posté le : 21/12/2006 à 16h14



Utilisateur
oui et avec lyon qui gagne...encore...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion