logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 17/05/2006 à 21h40


Utilisateur
Voilà petit post histoire de recueillir vos impressions sur cette belle finale!!

Moi je suis décu de l'arbitrage pour l'instant qui a un peu gaché les choses mais bon...

Je suis content pour le spectacle qui nous est offert!

On verra à la deuxieme mi-temps...

ps,Henry,Eto'o,Ronaldinho et le jeu court des gunners m'ont impressionné!!

Et vous??
parker
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 17/05/2006 à 21h45


Utilisateur
ba moi, j'ai rien vue (entrainement),
on m'a dis que le but du Barca aurait du etre accorder....
et que Pires a ete degouté...

vivement la 2 eme mi-temps
footamax
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 17/05/2006 à 21h52


Administrateur
Le moins que l'on puisse dire c'set que l'arbitre mérite un petit carton rouge pour son arbitrage de cette première mi-temps

Le but d'Arsenal va au moins relancer le match !!

Les Gunners devront se méfier d'Eto'o qui risque de faire mal en deuxième mi-temps
parker
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 17/05/2006 à 22h46


Utilisateur
Dommage, bien jouer quand meme!!
a 10 contre 11 pendant 70 minutes,
Champion d'europe pendant 40 minutes..
0 but en 1 000 minutes,
2 en 5... c'est le jeu!!!

Mias bon, c'etait un beau match!!
Bon par contre, Arsenal a eu sa chance, je pense que c'est mort, car avec certain departs prevus comme Henry, Pires...
matt93
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 17/05/2006 à 23h02



Utilisateur
La coupe à Ronnie à la maison lol
footamax
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 00h01


Administrateur
Bizarre les dernières minutes de ce match, Arsenal n'y était plus, je m'attendais à quelques minutes de folie de la part des Gunners mais ce fût comme une résignation ...

M'enfin sans remettre en cause la victoire du Barça, je trouve dommage de ne pas avoir vu ces 2 équipes à 11 contre 11 pendant 90 minutes

Tiens un petit smiley d'actualité
Magic trezeguet
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 09h18


Utilisateur
Je pense que Henry ne doit pas partir!

Car quelque part il n'a pas fait son devoir jusqu'au bout il aurait pu tuer le match 2 fois et il ne l'a pas fait, le connaissant un peu il aimenrait peut etre gagner la LdC avec Arsenal!

D'accord avec toi Footamax lorsque barcelone faisiat tourner la balle à la fin il y avait 0 pressing!
pringle
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 12h26


Utilisateur
Oué bah j'ai pu assister qu'a la 2nde période.
Mais déja d'une je trouve que choisir un arbitre qui n'a meme pas été selectionné pour la coupe du monde, pour arbitrer une finalde de LDC: C'est un peu n'importe quoi mais bon...

Sinon le match nul 1-1 aurait été mérité mais bon pour Arsenal le match s'est fini quand il y a eu le but de eto'o.
Ils n'ont plus jouer après...

Petite étoile du match: Larsson
parker
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 15h11


Utilisateur
Question:Il y avait-il hors-jeu sur le but d'Eto'o??
Moi en revoyant les images je dirais que oui....

En tout cas Henry, c'est montré tres enervé... il denonce ce "hors-jeu", ainsi que son carton recu, et les deux tacles "assassins" dit-il dont il a ete victime en premiere periode...
pringle
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 19h05


Utilisateur
Bah moi je pense pas qu'il soit hors-jeu c'est juste que ca va vite et donc dès que le ballon part des pieds de larsson presque, il se retrouve en position d'hors jeu..
Mais au moment de la passe de larsson je ne pense pas qu'il y est hors jeu ...

Enfin bref et sinon pour les choses qui ce sont passés en 1ere pédiode , je ne sais pas parce que je n'ai pas vu
footamax
Sujet : Finale LdC 2006-2007 (Arsenal - Barca) Posté le : 18/05/2006 à 20h51


Administrateur
Au moins un arbitre qui reconnait son erreur :

Au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Arsenal en finale de la Ligue (2-1), l'arbitre de la rencontre, Terje Hauge, a reconnu jeudi avoir sifflé trop vite la faute du portier allemand Jens Lehmann sur Samuel Eto'o à la 18e minute de jeu. «A posteriori, je dois admettre que j'ai peut-être sifflé trop tôt...J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait» a déclaré l'arbitre norvégien à la radio NRK .
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion