logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cyril59
(compte supprimé)
Sujet : Ligue des champions 2021/2022 Posté le : 26/08/2021 à 10h42



Utilisateur
Malheureusement nous aurons que 2 représentants Français en ligue des champions cette saison. (Monaco ayant complètement raté son match aller)

Lille a t-il les moyens de sortir de sa poule (qu'importe le tirage)?
footamax
Sujet : Ligue des champions 2021/2022 Posté le : 26/08/2021 à 19h59


Administrateur
Tirage des clubs Français

Lille, Séville FC, Salzbourg et Wolfsburg
Paris, Manchester City, Leipzig et Bruges

Lille s'en sort pas si mal, pour le PSG ce sera probablement plus compliqué mais ça devrait passer
Cyril59
(compte supprimé)
Sujet : Ligue des champions 2021/2022 Posté le : 27/08/2021 à 08h57



Utilisateur
Lille , malgré un tirage assez clément au vue des simulations de tirage auquel il pouvait prétendre, risque de finir bredouille de cette campagne ligue des champions.
Le FC Séville prendra clairement 6 points face à LILLE
Salzbourg a historiquement depuis quelques années maintenant un belle puissance de feu en attaque (quand on connait les largesses défensifs de LILLE cette saison il y a de quoi avoir peur). Au minima Salzbourg prendra 4 points vs LILLE
Enfin Wolfsburg a effectué un très beau championnat la saison passé. Il est fort à parier qu'ils repartiront sur les mêmes bases cette saison.
La également je vois Wolfsburg prendre au minima 4 points vs LILLE

Pour le PSG ce sera un beau groupe pour se mettre en jambe. On sait tous que la confrontation aller/retour PSG/CITY déterminera le 1er et le second du groupe.
LEIPZIG étant encore un peu "novice" dans la compétition
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion