logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 11h57


Utilisateur
Voila, disons un petit merci à Jean-Luc pour ce tirage au sort...



Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes

Pour moi, ce sera :
Lyon
Paris
Rennes
Nantes
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 12h07


Utilisateur
Tu m'a devancé

Pour moi ce sera

Lyon
Lille
Rennes
Nantes

ps,on aura noté qu'il n'y a pas eu de "classico"

parker
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 12h15


Utilisateur
et bien pour moi ca sera:


Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes

voila, sinon ils se derouleront quand ces matchs?
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 12h18


Utilisateur
Les matches auront lieu les 11 et 12 avril.

A ton service parker!
pringle
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 12h42


Utilisateur
lol Bon tirage de Jean-Luc! Cette fois-ci Gilardi n'aura pas toucher aux boules

Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes
PSG-VALENCIA
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 12h57


Utilisateur
Ehhhhhh c'est quoi ces pronos anti-parisiens !!!



Moi je dirai PARIS ! voila c'est tout et je suis prêt à mettre un petit billet dessus (sportingbet).



pringle
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 13h04


Utilisateur
lol ok je te prends au mot pour le pari :) ! Je parie 3 pts que Lille gagne

MacLeBig
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 13h42


Utilisateur
Pour moi ca sera :

Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes

Et toujours pas de prono pour Paris
parker
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 14h05


Utilisateur
merci MT pour l'info,
j'espere en tout cas qur Rennes passera!!
cd31
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 15h02


Utilisateur
Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes
footamax
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 21h07


Administrateur
Marseille a tiré le gros lot et en plus le match se jouera à l'extérieure
J'y crois quand même, il me semble qu'à Gerland les Marseilalis avaient fait une bonne première mi-temps avant de s'effondrer en seconde pèriode... pour ce match il faudra tenir 2 mi-temps et d'éventuelles prolongations !!

Mes pronos :
Lyon - Marseille
Paris - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes
pringle
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 22h02


Utilisateur
a noter que footamax est le 1er a suivre psg/val dans son espoir sur Paris.... lol :D
footamax
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 26/03/2006 à 22h41


Administrateur
Sauf que pour moi en gras ce sont les équipes qui ne passeront pas
matt93
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 28/03/2006 à 01h30



Utilisateur
moi j'kiff ceux qui voient Lille passer et en plus Marseille à Lyon.
Ben moi j'pense que la puissance du Parc premierement fera la différence et deuxiemement que Paris n'est pas moins bon que Lille loin de la et on la vu à l'aller et au retour en championnat.
Pour Lyon-Marseille je souhaite que Marseille passe maintenant Lyon est tellement motivé pour cette coupe mais sait-on jamais tout peux arriver en foot.
On veut notre classico à Paris et moi j'le veux dans mon département même!
pringle
Sujet : Tirage au sort des 1/4 finales de la CdF !!! Posté le : 28/03/2006 à 12h45


Utilisateur
Non mais moi je vois Lille gagnant parce que on ne dirait pas comme ca, mais c'est une équipe très forte ! Et sont souvent très présents lors de grands rendez-vous. Et comme le PSG est un peu faible cette saison, et un peu en ce moment, bah je vois plus la victoire lilloise!

Et pour ce qui est de Marseille, je les voi mal gagner contre lyon mais bon on sait jamais
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion