logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 01/05/2013 à 23h30


Utilisateur



Fanderobert
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 01/05/2013 à 23h52


Utilisateur


+1
lost
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 01/05/2013 à 23h58



Utilisateur
j achete !!!!
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 02/05/2013 à 09h30



Utilisateur
Ah oui aucune critique envers Messi c'est vrai c'est interdit ...

Sinon Allemagne 11 Espagne 3 ...

Il faudrait peut etre arrêter avec "les 2 meilleures équipes du monde" en parlant de Réal et Barcelone ...

Par contre ce qui est vraiment dommage c'est que l'année dernière Dortmund n'avait aucune expérience de LDC parce qu'ils étaient tout aussi bon ...


Et en finale il y aura quand meme une situation pas banale puisque si Gotze n'est pas blessé il va jouer une finale de LDC avec son club contre le club avec qui il a signé pour la saison prochaine ...

Soit il battra ses futurs coéquipiers qui concéderont alors leur 3eme défaite en finale de LDC soit il ne fait pas gagner la LDC a ses futurs ex-coéquipiers ...
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 02/05/2013 à 10h04


Administrateur
Après le festival face au Barça je ne vois pas le Bayern perdre sa finale.
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 02/05/2013 à 11h32



Utilisateur
Ca dépendra aussi de Dortmund ...

Si ils sont comme a l'aller face au Réal avec de la réussite ca devrait etre serré car ils ont une très bonne attaque dans ce cas mais leur défense ca reste du niveau Premier League

Mais si ils sont comme contre le Réal au retour ou il ont 3 4 très grosses occas et ou il les ratent la ils risquent de se faire manger ...

Après c'st aussi une finale Munich sera favori pour la deuxième fois mais ils peuvent rivaliser ;)

Pendant ce match on verra presque l'équipe A d'Allemagne jouer contre l'équipe B
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 02/05/2013 à 11h39


Utilisateur
Mais tu peux critiquer le barça , l'espagne etc c'est pas un problème mais être de mauvaise foi comme tu l'est sur le barça et messi ça sert à rien .


Après en ce qui concerne la finale , ça fait 3 ans que le bayern se fait manger conte Dortmund en pensant les écrases à chaque fois ils se font avoir .
Si le bayern met ce qu'il faut je vois pas comment le Borussia pourrait l'emporter .
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 02/05/2013 à 14h04



Utilisateur
Mouais ^^

Cette anée il y a eu 3 Bayern Dortmund (tous a Munich je crois)

un qui ne compte pas (c'est l'équivalent du Trophée des Champions)
Un deuxieme en championnat a Munich ou il y a eu nul je crois
Un troisième en Coupe d'Allemagne a Munich avec 2/1 pour Munich ...

Apparemment ce sont toujours des rencontres serrés mais pour donner une phrase bateau "Tout se jouera dans la bataille du milieu"

Dortmund a une défense digne d'un club en demi de Ligue Europa donc si Muncih gagne le milieu et attaque Munich gagnera mais si c'est Dortmund ca devrait etre plus serré ...

Ils ont une bonne attaque mais ca dépendra de leur réussite aussi et de leur capacité a gérer les temps forts ... (quand le Réal a marqué un but a la 83 eme il ne géraient plus rien heureusement que Grosskeutz (je crois) s'est blessé sinon le troisième venait je pense ...)
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 04/05/2013 à 20h44


Administrateur
Et le 4ème match entre Dortmund et le Bayern se termine par un match nul (1-1)
A noter que Lewandowski a raté un pénalty.

Le Bayern se réserve pour la finale
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 05/05/2013 à 00h51



Utilisateur
Ou c'est Dortmund qui se réserve
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 05/05/2013 à 08h59


Administrateur
Réponse le 25 mai
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 25/05/2013 à 22h39



Utilisateur
N'importe quoi cette arbitrage encore ... heureusement qu'il n'a pas été trop mis a l'épreuve sur ce match parce que ca aurait été un sketch ...

Mais depuis quand on ne met pas un jaune sur la faute de Dante qui amène le pénalty ???

(Et au passage a tous ceux qui disait que Munich l'emporterait sans problemes en sous estimant Dortmund ... et bien ils devraient construire une statue a Neuer car ils ne sont pas passé loin du ridicule ...
Fanderobert
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 25/05/2013 à 22h48


Utilisateur
Oui très grand Neuer mais en face il en a sorti pas mal aussi
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 25/05/2013 à 22h54



Utilisateur
Ooui Weidenfeller méritait de l'avoir mais bon ...


Pour l'année prochaine j'espère car ils pratiquent un vrai football un beau foot rapide ...

L'inconvénient c'est que ce jeu bah on l'a vu a la fin ils sont crevés ...

Incroyable depuis le début de l'année j'ai du dire que Dortmund pouvait faire une demi ou finale sur cette LDC ... et meme pas ici (pour une fois que je faisait un bon pronos ^^)

Sinon après hier aujourd'hui ... une corde un tabouret je ne vois plus que ca comme solution ...
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 26/05/2013 à 00h13


Administrateur
Moi je retiens une belle finale avec 2 très bons gardiens, j'ai même un peu regretté ce but à la 89ème car j'aurai bien aimé voir 30 minutes de plus.

Mais tu as raison Cedric, après la double confrontation face au Barça on voyait le Bayern se balader mais ça n'a pas été le cas et on a vu une très belle équipe de Dortmuind qui aurait pu faire la différence en première mi-temps.
Ce titre est tout même mérité, rappelons tout de même que le bayern a sorti Arsenal, La Juventus et le Barça avant d'arriver en finale.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion