logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 01h07



Utilisateur
Pendant 20 minutes c'était tout Lyon qui était à la rue!
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 21h34


Utilisateur
1-1 à la mi-temps tout reste à jouer dans cette deuxieme mi-temps en terme de jeu c'est plutot correct sans plus...

voilà voilà
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 21h34


Utilisateur
et voila mi temp
1-1
Lyon meritait son but, Milan un peu moins mais c'est le jeu
les lyonnais se sont montrer tres offensif!!!
le poteau de Fred et tous, ca dechire tooous ca.
je pense qu'on peut etre optimiste, et vous?
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 21h36


Utilisateur
oué bah je l'avais prévenu! Hein MT 1-1 a la mi-temps !! c'est pas le scenario que j'avais envisagé ......
NOn mais sinon bon match pour l'instant ! hate de voir la 2eme! et allez LYON
PSG-VALENCIA
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 21h45


Utilisateur
cette tête sur le poteau... aie, j'espère que ce ne sera pas le tournant du match.

Allez Lyon !!! mais méfiance aux Milanais...

uniquement pour ce soir, bien sur....
PSG-VALENCIA
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 22h37


Utilisateur
Voila c'est fini pour les Lyonnais, grosse déception, mais comme je disais attention aux milanais => 88è... + 93è...

parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 22h40


Utilisateur
ok pour le 3 eme but,
mais tin le 2 eme quoi!! c'est abusé!
les 2 poteaux, pi inzaghi...
je suis degoute quoi, 5 minutes!!!

voila, ba bonne chance a eux, c'est tout!
footamax
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 22h41


Administrateur
Les Lyonnais ne méritaient pas ça ... une fois de plus le réalisme Italien aura fait la différence

J'suis dégouté .............
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 04/04/2006 à 22h46


Utilisateur
...........................................................pffff.................la je sais pas quoi dire....jai les boules.....ca veut pas passer, les larmes aux yeux........je suis dégouté.......
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 05/04/2006 à 00h01



Utilisateur
Le pire dans tout ça c'est qu'on a l'impression de l'avoir déja vu le film et c'est vrai Boban en fin de rencontre en 95 au parc des princes au niveau des francais (c'est pas le seul) ambrosini lan dernier contre le psv.
On le connait par coeur le but de la 88eme.
Et moi J'EN AI MARRE de ce but de la 88eme et j'en ai marre que les clubs francais subissent toujours lorsqu'ils sont en position de qualifié quand ils jouent les italiens mais mettez leur le feu! Bref Lyon est quand meme grand une erreur une réaction instantannée hélas une deuxieme erreur et c'est trop tard pour revenir! La chance n'était pas du tout Lyonnaise ce soir. La première mi-temps était l'inverse de celle de gerland: Lyon pouvait se mettre à l'abbri.
finallement 0-0 1-1 c'était logique sur l'ensemble des deux matchs mais n'est pas italien qui veut apparemment! C'est bien triste car j'suis sur qu'au fond de nous on a la meme rage qu'eux. Vivement la revanche... Au mondial!
cd31
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 05/04/2006 à 01h59


Utilisateur
3 erreurs, 3 buts èa pardonne pas à ce niveau-là !Surtout face à des milanais qui loin d'être transcendants n'en demandaient pas autant !
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 05/04/2006 à 22h45


Utilisateur
on connait les 2 autres qualifiés, se sont: Arsenal (sans surprise) et Barcelone.

jai pu voir la 2 eme mi temps d'Arsenal-Juventus, j'ai trouver qu'il y a eu une domination turinoise, mais dans leur envie de marquer il fesait un peu n'importe quoi. Nedved qui se prend 2 cartons jaune a 10 minutes a peine d'intervalle...n'a pas aider des turinois.
Pi ba sinon, je suis content pour Arsenal qui ateint pour la premiere fois ce stade de la competition

Barca qu'a sut s'imposer contre Benfica, normal;
J'espere qu'Arsenal va reussir a se dejouer du piege de Villareal...
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 06/04/2006 à 00h56



Utilisateur
J'ai regardé un peu les 2 matchs en zappant j'ai trouvé la Juve impuissante et un Arsenal qui n'a jamais laché sa tactique de jeu court pour garder le ballon le plus possible (la meilleure tactique pour tenir un score) et qui s'en sort très bien. Un Barca qui maitrise la rencontre et qui aurait pu etre encore plus réaliste le deuxieme but venant tard il se sont fait peur face à des portugais qui ne lachent jamais rien et qui sont toujours capable de mettre un but à tout moment. ( énorme occasion de simao! )
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 06/04/2006 à 12h20


Utilisateur
Oui bah moi je n'ai pas pu voir les matchs mais d'après l'équipe TV, Arsenal a maitrisé toute la rencontre! Et le Barca s'est balade normal, malgré quelques occasions dangeureuses pour Benfica, comme celle de simao! voila voila

Je vois bine une petite finale Milan AC- Villareal :D
Enfi nde toute facon dans tout les cas je pense que j'irai au stade de france quand meme :)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion