logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 23h28


Utilisateur
Ouai Coupet a fais un enorme match, pour moi les hommes forts cote lyonnais ont ete Wiltord, Malouda et Coupet.
La defense lyonnaise a fais du bon travail, ainsi que l'entree de Fred a fait du bien!
par contre, j'ai trouver Carew vraiment pas tres fort ce soir!! il a rien fait quoi!

fin c'est mon point de vue!

la tache s'annonce quand meme bien difficile pour le match retour, mais tout reste possible.
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 23h40



Utilisateur
Un bon clerc un bon malouda un bon pedretti un bon cacapa un cris normal un très bon wiltord un bon diarra un bon abidal mais un TRES MAUVAIS CAREW
cd31
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 00h48


Utilisateur
Rien n'est joué sur un match mais Lyon aura intérêt d'être plus incisif lors du match retour à San Siro. A domicile, ils n'ont pas su être plus entreprenant que leurs adversaires du soir malgré le bon match de Tiago, Diarra, Wiltord et Coupet. Très déçu par la prestation de Carew qui n'a cessé de faire des fautes !
Rien n'est impossible pour le match retour de mardi mais il va falloir cravacher dur !!
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 09h17


Utilisateur
Ok pour Carew mais il faut noter son attitude exemplaire (qd il sort du terrain etc) meme quand ses perf ne sont pas au rdv.

égalité mathématique: un Coupet remplacant en équipe de france = un domenech imbécile.



ps, 4 pts pour moi hier aussi
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 10h43


Utilisateur
oui la tache s'annonce difficile mardi prochain, mai moi je suis confiant, meme si tiago ne sera pas la, il y aura juninho et quand juninho joue il y a quelque choses de magique sur le terrain , je trouve! dès qu'il y a un coup franc que ce soit a 20m qu'a 40m...il y a la pression sur les buts adverses...

donc voila voila :)
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 14h48



Utilisateur
Milan 0 Lyon 1 Juninho 70eme
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 14h50


Utilisateur
Nan, moi je dirais un match avec pas beaucoup d'action qui va se finir par un 1-1.
Dans tous les cas, je vois Lyon se qualifier
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 16h41


Utilisateur
Eh ba moi je sais pas si je dis mon impression par rapport à mes pronos et fanderobert lol

Nan mais en tout cas Lyon ne va pas se qualifier.
Dsolé à tous les supporters mais Milan est au dessus.
PSG-VALENCIA
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 21h41


Utilisateur
Et bien pour ma part hier soir, j'ai perdu 50€ en pariant sur Milan !!! je réitère au retour.

(bon pioche, ce soir j'ai pris 50€ sur Schalke 04)

sébasto
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 22h13


Utilisateur
Match très indécis jusqu'à la derniere minute
Comme annonçé par le coach Anceloti qui voulait marquer dès le premier 1/4 heure afin que LYON se découvre sa stratégie est restée vaine
Maintenant tout est possible à Milan
Pour ma part les joueurs lyonnais méritent d'être cités ormis ABIDAL et CLERC et ce n'est pas un scoop CAREW
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 30/03/2006 à 22h46


Utilisateur
Tu ne trouves pas que Abidal a fait un bon match?!
Moi je l'ai trouvé plutot bon , autant défensivement que offensivement !

Par contre pour clerc et carew je suis d'accord
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 31/03/2006 à 13h44


Utilisateur
Plutot d'accord avec sebastopol, Abidal était moyen et n'a rien fait de spécial à part mettre son équipe en danger avec des relances médiocres.
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 31/03/2006 à 22h33



Utilisateur
J'vois pas ce que vous reprochez à Clerc!
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 31/03/2006 à 22h36


Utilisateur
Eh ba tout simplement il n'a peut etre pas encore le niveau international (passes peu convaicantes,pas assez physique dans les duels,dechets offensifs...)

voilà matt
cd31
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 01/04/2006 à 09h59


Utilisateur
Il était à la rue complet en première ! Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2nde lorsque son équipe a pris plus possession du ballon.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion