logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 23/03/2006 à 17h28


Utilisateur
Voici vola mes pronon
1. Arsenal-Juventus2. Lyon-Milan AC
3. Inter - Villareal
4. Benfica - Barcelone
e LYON bien sur
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 23/03/2006 à 18h20


Utilisateur
sébastopol,il me semble que barca-lyon ne peut pas arriver en finale
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 23/03/2006 à 19h17


Utilisateur
Bah moi je pense que Lyon est plus fort, en terme de résultat et de pts pris en ce moment! Mais après ca veut rien dire, parce que leur championnat est très différent, et celui du Milan AC est plus difficile a mon gout!
Donc voila Lyon est peut etre en forme , Milan AC peut etre pas mais meme avec ca peut etre que le Milan AC reste au-dessus au point de vue du niveau :)

...Je sais pas si je me sui bien fait comprendre...

Et puis sinon étant supporter du Milan AC, mais Coeur francais, je ne sais pas pour qui pencher lorsque je verrai le match...

Enfin bref je veux voir du beau jeu c'est le principal !!
matt93
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 25/03/2006 à 14h06



Utilisateur
Moi je pense que Lyon est plus fort que Milan dans tous les secteurs. Milan a schevtchenko mais je pense que Wiltord est un tueur très respectable ;-) J'adore ce joueur!
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 25/03/2006 à 15h10


Utilisateur
Wiltord est un de mes joueurs préféré aussi ! Tout comme shevchenko ! En + s'est révellé a bordeaux le petit wiltord :)

Enfin bon de toute facon on verra bien :) Pas de 0-0 j'espere...
sébasto
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 25/03/2006 à 23h07


Utilisateur
Sans parler de l'attaque qui est au top je vous signale queles défenseurs reviennent petit à petit REVELIERE - CACAPA - MMONSOREAU ...
0 + Bonne chance à LYON
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 28/03/2006 à 22h26


Utilisateur
et voila, a part changement ( dans ce cas je changerai mon post), Arsenal l'a emporter 2-0!!!!
Ca fais quand meme une tres bonne option de prise sur la Juventus, pour MT :qui c'est qu'a marqué le second but??? l'inévitable Thierry Henry bien sur .
Je suis trop trop trop trop content!!!

Pi sinon, ba match nul inattendu, pour ma part, entre la Barca et benfica.

J'ai hate d'etre a demain soir!!!
footamax
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 28/03/2006 à 23h11


Administrateur
Arsenal m'a fait une forte impression ce soir et Henry a fait une fois de plus un match exceptionnel !!
Le match retour s'annonce difficile pour la Juve d'autant qu'ils seront privés de quelques titulaires ...

Concernant les pronos pour moi c'est zéro pointé
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 12h29


Utilisateur
ba comme pour tout le monde le éro pointé je crois ! Moi 0 de meme...
J'espere me ratraper avec les pronos de ce soir mais qui s'anonce encore plus difficile :s !

Et pour ce qui est d'arsenal je n'ai pas pu voir le match, mais aparemment ils ont fait un gros match selon l'équipe tv, et la juve n'a eu qu'une seule vrai occasion.
donc 2-0 plus vieira, zebina, camoranesi, pas la au prochain match ca risque d'etre très dur...


...trop Hate a ce soir
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 13h41


Utilisateur
Moi je dis pas de probleme concernant la Juve, Arsenal a bien joué c'est sur mais Nedved comme souvent, a raté une belle occasion de briller (suspendu) et il sera là au match retour et pour moi c'est le principal pour que les attaquants soit performants!!!

Sinon pour l'imbécile et peu professionel Viera le fait qu'il rate le match retour n'est pas un probleme vu son état de forme, Giannicheda sera 2 fois meilleur et Camoranesi sera remplacé par Nedved donc j'ai confiance et Arsenal ne ferait pas bien d'etre dans le meme état d'esprit que moi!!!

Dsolé pour le roman mais c'est quand meme "mon équipe"et il fallait que je mettent les points sut les i

a+
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 18h27


Utilisateur
t oubli Zebina, qui est un titulaire indiscutable a la Juventus!!!
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 18h30


Utilisateur
Je sais ce que je dis petit parker et donc non je l'ai pas oublié , c'est pas lui qui fait la diff et ce n'est pas un titulaire indiscutable comme tu dis!
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 21h37


Utilisateur
Coucou! je fais un petit point à la mi-temps


On peut dire que c'est du 50-50 meme si les occases franches sont pour le milan.

Individuellement je sais pas ce vous pensez mais Pirlo est impressionnant ainsi que Gattuso...

Voilà bonne fin de match
pringle
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 22h47


Utilisateur
bon ben 0-0 a ufinal ! Ce score est mérité je pense! Malgré le bon nombre d'occasions lyonnaises mais pas vraiment inquiétante par rapport au peu d'occasions du Milan AC mais très inquiétantes...

Un très beau match de pirlo, gattuso, serginho seedorf coté milanais
Et très beau match de diarra, abidal, wiltord( comme d'hab)

Donc pour moi le 0-0 est un bo nscore pour les lyonnais!

seule fausse note, la suspension pour le match retour de tiago a 0 sec de la fin du match...

p: j'ai fait 4 pts en LDCC, content de moi :)
footamax
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des Champions Posté le : 29/03/2006 à 22h57


Administrateur
Belle analyse pringle mais je rajouterais :

SUPERBE MATCH de COUPET !!!!!!!!!!!

Car sans ses arrêts déterminants, les Milanais auraient pu plier le match en 1ère mi-temps

Pour les pronos moi c'est 0 point sur cette journée
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion