logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 09/03/2006 à 22h52


Utilisateur
F@m, je pense que je le jeux aérien n'est pas bon pour l'om ... du moins contre cette équipe .. mais ce n'ai que l'om aussi
footamax
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 09/03/2006 à 22h59


Administrateur
Je pense surtout que l'OM n'a pas de FRED en attaque, n'a pas de JUNINHO au coup-franc et n'a pas de CRIS en défense ...

Mais en même temps l'OM ne joue que l'UEFA donc on peut encore y croire
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 10/03/2006 à 07h05


Utilisateur
Oui, dommage pour Strasbourg et l'autre équipe française qui a perdu....

Je n'ai pas vu le match, mais sur RMC info, ils ont un peu gazé l'équipe ... a priori sur un coup franc de Taiwo, il s'arrête après 2 pas et tire au dessus de la lucarne gauche... et bien le commentateur taille, je cite : "... mais c'est pas possible, après Ribery c'est Taiwo, j'ai l'impression de voir des Minimes jouer..."



Gardons espoir pour les clubs français (les 3), pour Strasbourg ce sera quand même assez dur... mais on ne sait jamais.
pringle
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 10/03/2006 à 12h26


Utilisateur
oué soirée mitigée pour les clubs francais..
Pour ce qui est de l'OM jai meme pas regardé tout le match parce que je trouvais la qualité du jeu médiocre, car les marsseilais étaient pas dans leur match, mais je sais qu'ils se ratraperont au retour :)
Pour Strasbourg ca va etre très dur aussi, mais on sait qu'ils sont capable du pire comme du meilleur :)
Et puis lille, bah je suis confiant !

alle les francais !
Magic trezeguet
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 10/03/2006 à 12h57


Utilisateur
C'est vrai que ce fut très décevant avec un niang qui pour moi n'a pas le niveau europeén et un systeme défensif trop accentué pour prétendre a une belle victoire contre une équipe bien regroupée.

tout reste possible...
Magic trezeguet
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 14/03/2006 à 16h42


Utilisateur
Sans bien sur Pagis, Oruma, Ribéry et Barthez,
croyez vous que Marseilles a tout de meme des chances de se qualifier jeudi...

Car en effet sans ces 4 joueurs majeurs je me demande ce que vaut l'OM qui n'eSt déja pas exceptionnel avec eux.
footamax
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 14/03/2006 à 16h49


Administrateur
1 chance sur 100 ... mais cette petite chance a le mérite d'exister et je suis plutôt de nature optimiste

Tu remarqueras que je ne tenais pas ce discours la semaine dernière... c'est probablement le bon match face à Saint-Etienne qui me permet d'y croire encore un peu.

cd31
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 15/03/2006 à 13h20


Utilisateur
Ca va être très dur pour l'om ! Le score, les conditions climatiques, l'adversaire (qui m'a bien surpris sur le match aller), les blessés et suspendus (Ribéry, Oruma, Barthez, Pagis et maoulida qui ne peuvent jouer avec l'om en UEFA,...)
Magic trezeguet
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 16/03/2006 à 18h54


Utilisateur
Dommage la qualification n'est pas passer loin


Je sais pas vous mais moi gimenez et deruda me font pitié.
Sincérement je sais pas ce qu'il font sur un terrain de foot
footamax
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 16/03/2006 à 19h58


Administrateur
C'est terminé pour les clubs français, les 3 sont passés à la trappe (je n'étais finalement pas si loin que ça dans mes pronos)

Concernant Gimenez et Deruda ça ne me dérange pas qu'ils jouent au foot mais pas à l'OM
pringle
Sujet : Coupe de l'UEFA Posté le : 16/03/2006 à 22h09


Utilisateur
Oué ba moi qui voyait tout les clubs francais passé ! :) ....

Et dire que gimenez était l'un des totu meilleurs buteurs dans le championnat ou il était avant ( suisse ou belge) ... !

Je prefere encore mon bon vieux Lilian Laslandes
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion