logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 22h10


Administrateur
Ce petit message pour vous dire que les pronos CAN 2010 sont en ligne.

Début de la compétition le 10 janvier 2010 avec comme match d'ouverture ANGOLA - MALI.
manuelito
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 22h11


Utilisateur
J'ai un titre a defendre....
obli
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 22h20


Utilisateur
Pareil
manuelito
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 22h50


Utilisateur
y'a des drapeaux sur les pronos CAN 2010 , je suis pas persuadé...nigeria , burkina , cameroun....
obli
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 22h58


Utilisateur
Burkina tu as mis Brunei (c'est vers l'indonésie...)
Le Nigeria tu as mis l'Inde
Cameroun => Cambodge ^^
footamax
Sujet : CAN 2010 Posté le : 20/12/2009 à 23h04


Administrateur
Je regarderais ça de plus près
footamax
Sujet : CAN 2010 Posté le : 22/12/2009 à 23h19


Administrateur
C'est corrigé pour les drapeaux, si vous voyez d'autres erreurs merci de me les signaler
footamax
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 21h05


Administrateur
Alors que le bus de la sélection du Togo quittait le Congo pour rejoindre l'Angola, il a été mitraillé par des rebelles alors qu'il passait la frontière. De nombreux joueurs sont blessés, certains se trouvent dans un état grave.

Des joueurs seraient blessés et le chauffeur de bus de la sélection du Togo est décédé.

Certains joueurs de la sélection Togolaise ne souhaitent plus participer à cette CAN

On peut les comprendre après un tel incident !!
obli
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 21h49


Utilisateur
Togo: Le chauffeur décédé

Le chauffeur du bus, pris pour cible par des rebelles, est décédé lors du mitraillage du convoi togolais se rendant à la CAN, en franchissant la frontière entre le Congo et l'Angola.

"Le chauffeur du bus est décédé, c'est la délégation togolaise sur place qui nous l'a dit", a expliqué un joueur à l'AFP.

"C'est le bus de bagages qui est passé avant nous et qui a pris des balles, car ils croyaient que nous étions dedans, ils ont tiré dans le chauffeur de ce bus et je pense qu'il ne s'en est pas sorti, le pare-brise était cassé", avait auparavant déclaré le défenseur du Togo Richmond Forson (Thouars FC/FRA) sur Infosport.

Concernant les blessés dans la délégation togolaise proprement, Dossevi a indiqué à l'AFP que Kodjovi Obilalé (GSI Pontivy/FRA) a été "opéré avec succès, tout comme le médecin et l'entraîneur des gardiens".

Un chauffeur a été tué et neuf membres de la délégation, dont deux joueurs, ont été blessés. Les autres blessés sont des membres de l'encadrement sportif, administratif et médical", a déclaré Willy Dogbatsé, président du Comité de mobilisation des fonds pour l'équipe nationale togolaise.

C'est pas un incident, c'est une attaque terroriste et contre une nation. T'imagine, Adébayor et ses copains d'Europe doivent avoir une belle trouille... (en imaginant que de tels aventures arrivent plus souvent à ceux du continent).
A leur place je me retirais, en tout cas si le staff n'est plus au complet.
Tacha
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 21h50



Utilisateur
c'est tout simplement horrible
obli
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 22h30


Utilisateur
mouai ...

"Nous regrettons que ce soit le bus du Togo qui a été pris pour cible, a-t-il indiqué par téléphone à Infosport. On n'a pas fait exprès de tirer sur un bus de joueurs. C'aurait tout aussi bien pu être le bus des Ivoiriens, le bus de n'importe qui... On est en guerre, tous les coups sont permis. L'Angola veut faire croire à une paix effective au Cabinda, mais la paix n'existe pas."


Infosport? oO
Magic trezeguet
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 22h33


Utilisateur
pringle
Sujet : CAN 2010 Posté le : 08/01/2010 à 23h34


Utilisateur
footamax
Sujet : CAN 2010 Posté le : 09/01/2010 à 13h27


Administrateur
L'équipe du Togo a décidé de ne pas participer à la CAN 2010.

Comment ça se passe dans ces cas là ? Y aura-t-il un remplaçant ?
obli
Sujet : CAN 2010 Posté le : 09/01/2010 à 14h37


Utilisateur
Hier ils étaient sur qu'il n'y en aura pas. (RMC)

Nan il y aura pas de remplacent ... Ce serait injuste, et puis il faut convoquer tout ce monde.
Deux membres du staff sont morts.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion