logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 18/12/2008 à 23h05


Utilisateur
on croise les doigts mais cette année çà devrait le faire....
AS RUMONT
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 18/12/2008 à 23h21


Utilisateur
...je croise à mort..
AS RUMONT
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 18/12/2008 à 23h23


Utilisateur
y en a un qui est content c notre ami psg/val...
AS RUMONT
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 18/12/2008 à 23h36


Utilisateur
cadeau pour nos amis parisiens .. 2 hommes du match :

Cédric28
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 18/12/2008 à 23h52


Utilisateur
y a pas que Psg Val qui est content....

j'ai réveillé ma fille sur le 4ème but tellement j'ai gueulé, bon après c'est ma femme qui gueulais,...après moi hein

comme c'est bon....cette ferveur, ce Parc en feu, ces joueurs qui se dépouillent, ce coach qui sourient, oh puré que c'est bon... j'espere que notre petit Obli a vu ça car la ce n'était que Twente....qu'est ce que ça va être si Paris continue a progresser comme ça ; je croise les doigts pour que ça dure...

et dès dimanche j'espere, maintenant faut bien finir l'année et écraser V.A 1-0....ce match a tout d'un match piège, méfiance avec Antoine
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 07h47


Utilisateur


Humilité comme qui dirait.




























Trop fou de joie, vous voulez rire ou quoi !!!!

Quelques échanges de sms avec AS RUMONT pour faire monter la pression pendant le match (en suivant Santander-City), et explosion de joie (interne, car les filles dormaient...), que du bonheur de revoir un PSG comme celui là. Et en plus pas avec le 11 titulaire.

Dimanche RDV au Parc pour finir en beauté.

obli
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 08h19


Utilisateur
nan j'ai pas vus à part que vos joueurs étaient fou comme des gamins de ce qualifié, jsuis content
obli
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 08h22


Utilisateur
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA se déroulera vendredi, à Nyon, à partir de 13h. Quatre clubs français seront concernés: l'OM, Bordeaux, l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain.
Les possibles adversaires de l'OM et Bordeaux: AC Milan, Ajax Amsterdam, Deportivo La Corogne, FC Twente, Tottenham, VfB Stuttgart.
Les possibles adversaires du PSG: Wolfsburg, Hambourg, CSKA Moscou, Metallist Kharkiv, Standard de Liège, Manchester City, Udinese.
Les possibles adversaires de Saint-Etienne: Braga, Aston Villa, Lech Poznan, Olympiakos, Sampdoria de Gênes, NEC Nimègue.




Mais avant à 12h, ce que nous attendons tous au plus au points ( rigoole), le tirage de l'OL :

L’OL n’a encore jamais affronté ni la Juventus, ni Liverpool, ni encore le Panathinaïkos en Ligue des Champions.
Statistiquement, l'OL a 1 chance sur 4 de tomber sur le Barça, 1 chance sur 5 de jouer contre Manchester ou Liverpool, 1 chance sur 6 de jouer la Juve ou la Roma, 1 chance sur 6 de jouer Porto et 1 chance sur 7 d'affronter le Panathinaïkos. Les Lyonnais ne peuvent rencontrer le Bayern. Tout ceci d'après le règlement UEFA.
AS RUMONT
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 09h47


Utilisateur
c' est vrai Obli les joueurs étaient fou comme des gamins après une victoire 4 à 0 et une qualif en 16 ème de finale de coupe d' europe ..... faire les fous et la fête dans ces moments ça se comprend...par contre après un match nul contre marseille faire les fous et la fête avec 2gr6 c'est moyen non....

Je suis fier d' être Parisien....
obli
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 10h35


Utilisateur
LoL toujours un retour à l'OL, alors moi aussi je suit pour vous lancer, nous on fait ça pour un 1/16 de final ptdr on est la honte de la France. Paris est vraiment extraordinaire des exploits à la pelle, on se senviendra toujours de cette grande victoire contre Twente, déjà qualifié.

Stop lol c'est beau c'est fort c'est bien d'avoir des joueurs heureux mais arrêter de vous comparer à Lyon xD. N'importe quel résultat et vous m'appellez, vous êtes tous frustrez ou quoi...
Vous seriez prêt à dire que ce match ça vaut toute la petite histoire de Lyon en ligue des champions lol...
manuelito
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 10h47


Utilisateur
ouai on en fait un peu trop il a pas tord....
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 12h19


Utilisateur
Il y a des équipes qu'il faut oublier, car les joueurs ont la grosse tête... comme leurs supporters .

Obli on t'aime

On peut quand même se la raconter un peu, non ?

PSG-VALENCE, c'est possible ?? vite le tirage.
footamax
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 12h32


Administrateur
obli j'ai simplement déplacé ton post sur le tirage au sort des 16èmes de finale ... autant ne garder qu'un post pour la coupe de l'UEFA 2008/2009
manuelito
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 13h16


Utilisateur
wolfsburg c gérable je pense
footamax
Sujet : Coupe de l' UEFA 2008/2009 Posté le : 19/12/2008 à 13h46


Administrateur
le tirage complet des 16èmes de finale :

Werder Brême (ALL) - Milan AC (ITA)
Olympiakos (GRE) - Saint-Etienne (FRA)
Aston Villa (ANG) - CSKA Moscou (RUS)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Tottenham (ANG)
Lech Poznan (POL) - Udinese (ITA)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - VfB Stuttgart (ALL)
PSG (FRA) - Wolfsburg (ALL)
Braga (POR) - Standard de Liège (BEL)
Dynamo Kiev (UKR) - Valence (ESP)
Sampdoria Gênes (ITA) - Metalist Karkhov (UKR)
Copenhague (DAN) - Manchester City (ANG)
Aalborg (DAN) - Deportivo la Corogne (ESP)
Marseille (FRA) - FC Twente (PBS)
Fiorentina (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS)
NEC Nimègue (PBS) - Hambourg SV (ALL)
Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR)

Les clubs Français ne s'en sortent pas trop mal, je pense que le plus gros adversaire sera pour les Bordelais car il faudra jouer le match retour en Turquie !
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion