logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 20h24


Utilisateur
Je suppose qu'on aura Bayern Lyon? moi j'espère surtout qu'on aura Lyon Bayern et Fiorentina Lyon ... OM Atletico sa aurait été sympa, et comme ça on serait ensuite passez aux autres
Cédric28
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 20h57


Utilisateur
oula lala Buuut de Gilardino...... Bodmer est très loin au marquage
obli
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 21h20


Utilisateur
Me gave ce match
1) je le vois pas
2) on fait pas ce qu'il faut

...
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 22h53



et voila un tres mauvais depart de l'olca ressemble un peu au match de nice sauf que la on gagne pasfranchement je ne l'aime pas du tout boumsong une vraie passoire en defense
AS RUMONT
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 22h55


Utilisateur
c'est un meilleur départ que l' année dernière
Cédric28
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 23h09


Utilisateur
Moi perso ce premier but de l' OL me laisse un gout amer.....alors oui c'est au final l'arbitre qui doit arreter le jeu mais avouez que pour l'ethique...bref j'épilogue pas la dessus ; c'est a l'image de ce que je pense de cette équipe.

heureux quand meme pour le football français d'éviter une nouvelle défaite après les résultats d'hier
AS RUMONT
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 17/09/2008 à 23h24


Utilisateur
je suis d' accord avec toi sur le principe..la prime de match doit faire oublier le fair play aux lyonnais.. ..je polémique pas ..par contre le coup franc a deux avec benzébut...pas mal..
Magic trezeguet
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 11h50


Utilisateur
Cédric tu es de mauvaise fois, je suis sur que tu jubile que Lyon ait failli se casser la tronche...
Cédric28
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 13h45


Utilisateur
Je ne suis absolument pas de mauvaise fois...

Admettons que par le + grand des hasards le PSG en fin d'année termine 3ème du championnat de France et que dans le même temps aucun des 3 clubs français engagés en LDC ne se qualifie en 1/8ème de finale : si j'ai bien entendu ces dernières semaines la France devrait perdre une place en LDC bref plus de tour préléminaire pour le 3ème...et ça sincèrement ça m'emmerderait grave.

Donc en toute sincérité j'suis content que des clubs français (quels qui soient) marquent des points à l'indice UEFA...

Par contre, pour en revenir (et en terminer) sur le 1er but de l' OL, j'ose à peine imaginer la réaction des Lyonnais, Jean Michel Aulas en tête suivi de près par la pleureuse de Juninho si ça avait été les Italiens qui avaient marqué de cette façon ; j'ose à peine imaginer le déferlement médiatique français qui s'en serait suivi et enfin je reste persuadé qui si ça avait été un autre club, anglais par exemple, contre la Fiorentina le ballon il l'aurait sorti les anglais.

Après Piquionne, Benzema ou un autre, bien sur qu'ils vont dire qu'ils ne l'avaient pas vu le gars par terre et que c'est à l'arbitre de siffler, t'imagine toi Piquionne dire :"si si on l'avait vu, mais tant pis pour lui il avait qu'a se relever..."

Voila c'est mon avis et c'est ce que j'ai ressenti sur l'action après sur le match le nul est logique.
Fanderobert
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 13h55


Utilisateur
Surment mais entre nous l'italien c'est un abruti de pas sortir du terrain de jeu sachant que la ligne était même pas a 2 mètres !
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 14h38



je suis tout a fait d'accord avec fanderobert
Cédric28
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 15h01


Utilisateur
Je suis désolé Fanderobert, mais ce que tu dis est faux...

rappelez vous la polémique du 1er but le hollande contre l'italie lors de l'Euro 2008 : Panucci ejecté du terrain INVOLONTAIREMENT a été considéré par certain et par l'arbitre en l'occurence comme faisant parti du jeu, je pense donc que ton raisonnement ne tiens pas ! mais je veux bien qu'on m'explique ???
Fanderobert
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 15h56


Utilisateur
Oui je m'en rappelle et d'ailleur tu disais toi même que pour toi il y avait hors jeu (pour moi aussi) mais bon même si ce n'est pas le cas ca se tente non ?

Pour moi si le joueur est vraiment blessé et qu'il sort du terrain il ne fait plus parti du jeu mais en effet je ne suis pas arbitre et donc je pense peut etre ca a tord

ps : je ne veux pas relancer la polemique
Magic trezeguet
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 17h38


Utilisateur
Compris Cédric

En tout cas c'était à l'arbitre de faire un choix de siffler ou non, les Lyonnais ont joué en tant que professionels!

C'est normal!
obli
Sujet : Ligue des Champions 2008/2009 Posté le : 18/09/2008 à 18h08


Utilisateur
On va dire qu'on nous fait chier avec le nouveau règlement, il faut plus sortir le ballon ...

Il faut savoir que l'arbitre était le même qu'en Coupe d'Europe des Nations (si mes oreilles ne m'ont pas trompé). Il a donc suivie en Autriche un principe, qui ne lui a surement pas été reproché par les instances puisqu'il reprend la même décision.

Après bon c'est moche comme but mais qui le refuserais ... Les joueurs qui sortent le ballon c'est parce qu'il save qu'ils ne marqueront pas, donc autant la jouer fair play. En ligue des champions si ta le but tout fait et qu'on te dit soit tu sors la balle soit tu reviens au score pour sauver la saison européenne ( car si on perd ce match la C1 c'est mort ) ba il met la balle dans le but, et puis c'est le règlement ...

Après je suis déçu de ton "image" de l'OL, enfin bon je sais qu'une minorité importante l'a; donc bon c'est pas un gros soucis [cédric].

Ce que tu aimes pas a Lyon? Juninho qui plonge, je comprend ...
Aulas? peut être que tu aimes pas ce qu'il montre mais il y a de quoi aimer ce qu'il fait ( et qu'il fait proprement .... (!!!) )
Et après? Fred peut être? ba des gens qu'on aime pas y en a dans chaque équipes il n'y a pas de quoi ne pas aimer toute l'équipe !!


Le soucis principal est surement qu'ils gagnent le championnat, à méditer, car où vous voyez des mauvais côté il y en a d'autres de bon [ Comme quoi on vole les autres clubs de L1, 1) on a pas l'argent pour payer des joueurs de pays étranger, 2) on donne souvent beaucoup plus de M€ que la valeur réel des joueurs ) etc ...
Regarder a quel niveau est arrivé l'OM, c'est plus ou moins indirectement grâce à nous ( la concurrence ... ) Quand Lyon a gagner son premier titre qui allait en 1/4 de la ligue des champions? Qui faisait des beaux matchs? Qui avait du potentiel? Personne... Marseille tu leurs met une défense ils te font un 1/8ème tous les ans, avec parfois un 1/4, pourquoi pas même une demi? et ça c'est nouveau. Donc Lyon ne baisse pas le niveau de la Ligue 1 mais la relève. (Lyon qui a d'ailleurs aussi une défense de merde, mais voilà quoi nos joueurs sont tous blessé ...)

Par contre en Ligue 1 on oublie des trucs fondamentaux : être un groupe solidaire sur le terrain, être à l'impacte, partir décontracté et avec des objectifs concret, pas on va essayer de faire un exploit ou on a rien a perdre. Quand tu vois Bordeaux qui prend une branlé, Marseille qui défend sur les corners a 7 alors que dans le même cas Liverpool est à 11. Ou la défense totalement destructuré de l'OL .... Tu prend une équipe de merde comme ceux qui ont battu AS roma, ou qui a fait nul contre Werder, tu joue avec un groupe soudé, confiant et au combat, et soit tu garde le 0-0 ou tu reviens de 1-0 à L'AS Roma pour finalement gagner 2-1 ! Tous sa avec des joueurs "mauvais"
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion