logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 19h31


Utilisateur
j'ai dis que pour moi il était le meilleur, mais que là 2 matchs de demi raté, chez les très grand sa arrive pas ...
manuelito
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 21h36


Utilisateur
je suis pas persuadé qu'il ait raté son match retour, son travail défensif était admirable, un truc que n'a jamais fait Messi hier, si tu regardes bien le but hier, Messi laisse tranquillement tirer Scholes....
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 21h43


Utilisateur
Soucis du côté de Barcelone.
Heureusement que Ronaldo obéit à son supérieur Sir Fergusson ... C'est vrai qu'on voit qu'il a envie, mais c'est plus la mentalité à aidé l'équipe qu'autre chose, et malheureusement il oublie parfois qu'une passe peut aussi bien aidé l'équipe à la gagne qu'un fort pressing ...

Okay Okay, il a fait un pressing, rien de plus normal, et de qualité en plus, il faut le dire...

PS : il prend malheureusement souvent des risques car des qu'il est en position de frappe il tir toujours, même quand il y a mieu a faire, comme ses coup francs qu'il tire toujours direct, même dans des positions pas possibles ... ( Meilleur tireur de coup franc direct au monde, je ne dis pas le contraire ) => EN GROS MEILLEUR JOUEUR AU MONDE mais qui pense trop A SON TOTAL DE BUTS ... et qui pourtant AIME A FOND son équipe ...



....parfois préjudiciables, tel un benzema qui mange la feuille de match ... sauf que Benzema ne le fait pas contre Barcelone en 1/2



Oui je sais les amis parisiens et autres, lyon n'a jamais atteint les demis
manuelito
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 22h03


Utilisateur
je me permettrai pas de critiquer l'OL , pour moi c'est un manque de bol si vous ne parvenez pas plus loin en C1

Concernant Ronaldo je pense qu'il a les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités, c'est son jeu qui veut çà, avec plus ou moins de réussite, l'année dernière il a qd même été meilleur passeur du championnat aussi dc je pense pas qu'il soit super perso comme l'a été Rivaldo par exemplemais c'est vrai qu'il a tendance des fois a vendanger jte l'accorde ami lyonnais
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 01/05/2008 à 02h44


Utilisateur
Il pense peut etre très rarement a la ptite passe qui pourrait faire marqué son pote.. mais il en est a 38 unités cette saison..
On pourrait lui reprocher d'etre trop perso si il n'etait pas aussi fort devant le but..
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 01/05/2008 à 11h21


Utilisateur
A merci manuelito, il y eu deux belles années où Lyon n'a pas eu se qu'il méritait ....

j'espère que Manchester gagnera, et que Malouda, Anelka, Makélélé et Evra s'en sortent sans bobo...
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 04/06/2008 à 15h41


Utilisateur
LdC: Le FC Porto suspendu un an

Coup de tonerre sur le football portugais. Suite à l'affaire du "sifflet doré", vaste réseau de corruption du corps arbitral, révélé par Carolina Salgado, une ex-prostituée et ex-femme du président du club, Jorge Nuno Pinto Da Costa, le FC Porto a été exclu de toute compétition européenne pendant un an, par la comité de discipline de l'UEFA qui jugeait le cas en première instance ce mercredi, à Nyon. Selon A Bola, le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 devrait faire appel de la décision. C'est le Benfica Lisbonne qui récupérerait la place laissée vacante si cette sanction devait être confirmée.

LoL
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 05/06/2008 à 17h19


Utilisateur
LdC: CSKA Sofia exclu

L'UEFA a confirmé jeudi ne pas accorder de licence au CSKA Sofia, le privant ainsi de sa participation à la Ligue des champions la saison prochaine. L'instance européenne justifie cette décision par les dettes du club envers l'Etat et des banques. Celles-ci s'élèveraient à 5 millions d'euros selon certains médias bulgares. Le président du club, Alexandre Tomov, qui a démissionné jeudi, avance, lui, la somme de 450 000 euros. Le CSKA Sofia a été sacré champion de Bulgarie 2008. C'est son dauphin, le Levski Sofia, qui devrait, dans ces conditions, représenter le pays lors de la prochaine C1.
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 06/09/2008 à 00h40



pas tres tres sympa pour le fc porto et le cska sofia
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion