logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 14/03/2008 à 15h46


Utilisateur
Q1 : Arsenal (ANG) - Liverpool (ANG)
Q2 : AS Rome (ITA) - Manchester United (ANG)
Q3 : Schalke 04 (ALL) - FC Barcelone (ESP)
Q4 : Fenerbahçe (TUR) - Chelsea (ANG)

Que de spectacle à venir!!

Liverpool MU FcB et Chelsea pour moi!!
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 14/03/2008 à 17h58


Utilisateur
Arsenal Liverpool, l'équipe au sommet actuellement contre la meilleur équipe de ligue des champions, sans commentaire ...
Manchester va en baver
Barcelone trouquilou et surement Chelsea
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 14/03/2008 à 20h19


Utilisateur
3 clubs anglais et un espagnol en 1/2 final

Mon dieu, Barcelone Manchester en demi !!
Je pense que le vainqueur d'Arsenal - Liverpool rejoindra Barcelone ou Manchester
Pour l'AS Rome ce sera la revanche, il ne faut pas les enterrer même si ils sont pas vraiment favorie ...
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 11/04/2008 à 18h12


Utilisateur
Liverpool-Manchester en final
gerrard8
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 12/04/2008 à 10h56



Utilisateur
Moi ça me va comme final !!

c'est où qu'on signe !!???
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 29/04/2008 à 14h17


Utilisateur
Manchester liverpool, c'est fini comme prono, à la surprise général, Chelsea et Barcelone vont se qualifier pr la finale!!

Cela promet une belle finale!
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 29/04/2008 à 16h00


Utilisateur
sans gout ...
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 29/04/2008 à 20h21


Utilisateur
Sans gout??
Ptet que si Lyon était passé, elle en aurait eu beaucoup plus
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 29/04/2008 à 22h42


Utilisateur
mettre chelsea et Barça en final c'est sans gout ....


(avis personnel)
Hommes clés du Barça :

Messi, Touré

Hommes clés de Manchester :

Tous sauf Van Der Sart et ... Ronaldo, désolé mais quand on veut à tout prix SON but, qu'on fait pas de passe plein axe pour le second but assuré sur un 3 contre 2 pour mettre la balle dans les pubs, on peut pas dire qu'il a été bonifique à l'équipe ...

Evra ou Abidal ? Evra ...
j'espère que si Domenech choisie Abidal, qu'il ne fasse pas de bétises...
Magic trezeguet
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 12h16


Utilisateur
Sans gout tu es difficile !

En tt cas mon prono est raté, à la trappe Barcelone, cependant MU ne m'impressione toujours pas, ils ne gagneront pas cette LDC>> ma main a couper!

EVRA si c'est ADIBAL.. je regarde pas l'euro!!
manuelito
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 13h43


Utilisateur
Obli , concernant Ronaldo, on ne peut pas être élu meilleur du championnat Anglais et être un poids pour l'équipe, il a mal joué certains coups certes mais il a bien défendu, s'est donné a fond...de tte façon quoi qu'il fasse il est critiqué, il dribble et marque, on le critique, il privilégie le coté defensif, on le critique...si il avait été brésilien ou argentin on l'admirerait....
obli
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 14h36


Utilisateur
il sufisait sur cette action de faire une passe ou même moi j'aurai réussi sans difficulté à la faire pour assurer le match... Moi j'ai toujours dit que c'était le meilleur joueur ( sans le voir joué ), là à ce que j'ai vu je suis désolé mais il peut pas tenir ce rang... ( Mauvaise rencontre c'est tous ) Mais ils auraient aligné un autre joueur l'équipe aurait été meilleur ...
manuelito
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 14h38


Utilisateur
tu juges un joueur sur un match?? , heureusement que je ne fais pas pareil avec PARIS SG sinon je ne regarderai plus le foot...
Cédric28
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 16h13


Utilisateur
et Benzema qui mange la feuille contre Caen... la aussi il se complique un peu la vie...

Globalement je suis déçu du rendement offensif de Ronaldo sur CE match mais défensivement il a été très bon et c'est la ou Ferguson est un entraineur hors pair... quand vous voyez Tevez et Ronaldo défendre comme ils ont défendu et ce sacrifié pour être un premier rideau défensif efficace moi je dis bravo Mr Ferguson ; donc on peut dire qu'effectivement Ronaldo mange la balle sur l'action ou il oubli ces potes sur le coté mais il a enormément participé au travail collectif...donc pas si perso que ça

je te trouve très dur avec lui Obli
parker
Sujet : 1/4 de finale de la Ligue des champions Posté le : 30/04/2008 à 18h42


Utilisateur
Sur UN seul match on ose remettre en question son titre de meilleurs joueurs , sur lequel il bien du faire 50 matchs durant toute l'année yahouuu

A ba dit donc c'est pas mal ca, si on devait jugé tous les joueurs sur un seul match on serait pas sortie!
Zizou, Pelé, Maradona je pense, a moins que je ne me trompe, on tous bien du rater au moins un match dans leurs carrières, ptet que c'est pas eux les meilleurs footballeurs du coup..

Nicolas Cloarec a Lorient a l'époque reussissiat tous ces matchs, il aurait ptet du avoir le ballon d'or alors
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion