logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 03/10/2007 à 20h05


Utilisateur
Pour Marseille, on s'en rapproche.
Pour les anti Lyonnais je trouve qu'il y en a beaucoup c'est tous. Moi aujourd'hui j'ai croisé au moins 15 personnes qui mon charié parce que l'OL a perdu. les gens sa les fait rires. Dans ma classe j'ai parlé de foot mardi après midi à 6 gars, le lendemain 4 me charie. Nico et El ninoox n'ont pas l'air très suportaire de l'OL. La télé et les journeaux attaquent souvent l'OL. Pour Aulas c'est vrai qu'il est vicieu, qu'avant sa stratégie était injustifié. Mais maintenant, Si il ne continu pas à dire que l'OL estle meilleur sur tous ces matchs, je pense que l'équipe serait en train de coulé car ils auraient encore plus le moral dans les chaussettes. Aulas en rajoute, mais il n'a pas toujours tort
footamax
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 03/10/2007 à 20h21


Administrateur
Comme Yeti, bien qu'étant supporter de l'OM, je supporte toutes les équipes françaises en coupe d'Europe ... même le PSG il y a quelques années(cf mon poste "Votre meilleur souvenir Européen")

On ne peut pas dire que Lyon n'a pas un beau parcours Européen car comme le fait remarqué Obli ils ont battu la plupart des grands clubs Européens ... mais malheureusement jamais au bon moment !!

Les grands clubs il faut les battre en 1/4, 1/2 et finale mais pas pendant les matchs de poule

Ce qu'il manque à l'OL c'est un titre mais pas un 7ème de titre de champions de France, un titre qui les rendra crédible sur la scène Européenne.
El-NinOox..
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 03/10/2007 à 20h37



Utilisateur
je vois que je suis toujours d actualite cher obli mais pour une fois ces tous le contraire je suis pour lyon en ligue des champions et hier sa ma fais chier de les voirs perdre aussi lourdement car a par eux je ne vois pas qu elle autre club francais pourait gagner la ligue des champions en se moment.....ne me parler pas de marseille ca ne serais pas realiste...
mexes
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 03/10/2007 à 20h47



Utilisateur
bienvenue a l' OL dans le club des equipes a PRESSION...
nico
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 04/10/2007 à 09h57



Utilisateur
Il faudrait que Lyon et Marseille passent ne serait-ce que pour le coefficient UEFA
footamax
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 12/03/2008 à 19h37


Administrateur
C'est terminé pour nos clubs Français ... on risque pas de faire grimper notre coefficient UEFA en étant incapable de dépasser les 8èmes de finale !!!
obli
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 12/03/2008 à 20h05


Utilisateur
Merci l'OM , nan je blague, pas bon pour leur moral tous ça
Magic trezeguet
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 14/03/2008 à 15h42


Utilisateur
MAIS OU VA LA FRANCE?????

obli
Sujet : Les clubs Français et les coupes Européennes Posté le : 14/03/2008 à 17h56


Utilisateur
Je pense moi que tous va bien, car en début d'année, on a vu que Lyon était la seule équipe Européenne. Si Marseille et Bordeaux ne merdent pas cet été, je parie des gros résultats l'année prochaine, enfin bon c'est mon avis ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion