logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Laux2sainté
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 23/02/2007 à 12h40


Utilisateur
Pour mes petits collègues PSG Valencia et AS Rumont, si vous rentrez tous les deux dans le pari du nombre de club Italien qualifiés en quart de final de la LDC, finalement je crois que je vais garder le pognon et investir
AS RUMONT
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 23/02/2007 à 12h42


Utilisateur
Ton pognon garde le au chaud pour nous ont va bien bouffer car pour nous sur les 3 clubs italiens au mieux il en restera qu'un (le milan) l'inter et rome vont se faire cogner.Redescent sur terre.
Laux2sainté
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 23/02/2007 à 12h47


Utilisateur
Les clubs Italiens sont toujours égaux à eux même.
Les matchs nuls réalisés ne m'inquiètent pas.
Les trois clubs vont se qualifier.
L'AS ROMA le fera même sans avoir gagné un seul des deux matchs...
Pour les deux autres un résultat de 1 à 0 suffira.

C'est ce que l'on appelle l'efficacité
AS RUMONT
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 23/02/2007 à 12h52


Utilisateur
Les italiens resteront toujours les champions de l'anti jeu, de la simulation, etc... c'est pourquoi l'as rome à eu autant de cartons (7)car l'arbitre ne s'est pas fait avoir. Je pense que Giggs (de manchester) à du sang italien au vu de son acte contre lille. J'ai beaucoup d'amis italiens mais depuis juillet dernier je ne peux plus tolérer les ritals qui se la joue, alors désolé Laux de sainté mais tu nous gonfle ....
PSG-VALENCIA
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 23/02/2007 à 17h36


Utilisateur
Footamaxiens, Footamaxiennes,

Je vous prie d'excuser mes 2 amis, mais ils ont décidé de se vanner sur le forum...

Je suis entièrement d'accord avec AS Rumont, tout le monde connait l'esprit de jeu des Italiens !!!!

Je dirai même que lorsqu'ils jouent à PES6, ils ont la même façon de faire... petit tacle à l'entrée de la surface par exemple... (là, je me lance sur un terrain glissant, oupssss)

Magic trezeguet
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 24/02/2007 à 10h15


Utilisateur
On parle de Pes???

Si vous voulez des conseils jsui là!

Sinon moi je vois depuis un petit temps que l'Inter n'ira pas loin et ça car le championnat d'Italie est completement faussé, idem pour la Roma!
MacLeBig
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 24/02/2007 à 12h05


Utilisateur
Moi ce qui m'éclate, c'est que le 23/02 vers 12h
AsRumont et Laux2sainté bossaient dans le meme bureau face à face

J'imagine tres bien la scène

Sinon je dit : Que le meilleur gagnes

Mlb
pringle
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 24/02/2007 à 12h56


Utilisateur
Le Milan passera, sinon les 2 autres vont tomber..
nico
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 24/02/2007 à 15h33



Utilisateur
Milan j'aimerais qu'ils se fassent surprendre contre le Celtic( d'ailleurs Gilardino a une belle carrière post-foot : le cinéma) et l'inter va gagner à Mestalla vous en faites pas.
Lyon va passer, aussi.
parker
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 24/02/2007 à 17h33


Utilisateur
Moi je pense qu'ils vont etre 2 a passer,
L'Inter et le Milan vu leurs adversaires je pense qu'ils ont moyens, pi surtout l'Inter a une grande equipe cette année pour un peu qu'Adriano retrouve un bon niveau ca va le faire,
j'espere que la Roma se fera eliminer que meme, voila pour moi!
PSG-VALENCIA
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 25/02/2007 à 10h04


Utilisateur
MLB, je te confirme que c'était assez marrant.... de les voir se tailler sur le forum, et d'entendre "je t'ai répondu !!!"



L'inter n'ira pas gagner au Mestalla, non mais Nico, tu veux que je fasse un arrêt !!!

nico
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 25/02/2007 à 11h46



Utilisateur
Sisi ils vont gagner, Zlatan et Crespo vont marquer
Magic trezeguet
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 26/02/2007 à 13h13


Utilisateur
Tkt Psg/val l'Inter a grillé son joker à san siro!

Score 0-0
nico
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 26/02/2007 à 19h58



Utilisateur
Mais si ayez confiance en l'Inter. Ils ont pêché par orgueil au match aller, il se voyaient (malheureusement) peut-être trop beau . En + valencia a fait match nul chez le dernier ce week end il me semble, alors sur un match...on sait jamais!!!
footamax
Sujet : Les clubs Italiens en LDC Posté le : 26/02/2007 à 20h05


Administrateur
Méfions nous des clubs Italiens et de leur réalisme dans les grosses compétitions.

En ne marquant pas au match aller les Lyonnais devront vite prendre l'avantage et je pense qu'il ne faudra pas arriver dans les 10 dernières minutes avec un petit but d'avance ... car on sait qu'en cas d'égalité c'est la Roma qui passe !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion