logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 07/12/2004 à 23h20


Administrateur
La pression était visiblement trop forte pour les Parisiens !!
3 buts au parc dont 2 à 10 contre 11 ça fait mal !!
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 08/12/2004 à 00h40


Utilisateur
et oui paris est tombé. Mais surtout paris est tombé contre une équipe bien plus forte! Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment été étonné par le jeu proposé par les russes. Il faut se méfier des soit disant "équipes + faibles"!
Souhaitons maintenant bonne chance à monaco!
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 08/12/2004 à 12h31


Utilisateur
Oué moi qui voyait déja paris gagnat !!
Bah ces petits russes la ils m'ont étonné !
Bon je connaisais quelques joueurs de cette équipe, vagner love, semak,... Mais je ne les avais jamais vu jouer et on comprend pourquoi maintenant ils son qualifiés pour la LDC !

Paris a coté c'était pas génial hier soir...

Voila en esperant que ca aille mieu pour monaco

a+
LM
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 08/12/2004 à 12h46


Utilisateur
malgré leur performance au parc les russes ne sont qualifiés que pour l'uefa, porto prenant la seconde place après sa victoire 2-1 face à chelsea. Dommage j'aurais préféré le contraire
footamax
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 08/12/2004 à 23h02


Administrateur
Bon bein finalement on aura encore 2 clubs en huitième de finale.

Bravo à Lyon et Monaco

Euh vous auriez pas vu nos amis Parisiens
Depuis leur victoire face à l'OM on ne les voit plus beaucoup sur le forum
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 09/12/2004 à 00h34


Utilisateur
bein 2 sur 3 c'est déjà pas mal ! félicitations aux monégasques et aux lyonnais avec une belle démonstration offensive des 2 côtés pour ce dernier match de la 1ère phase.
Cédric28
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 09/12/2004 à 13h12


Utilisateur
T'inquiète pas footamax, les parisiens sont toujours la
meme si depuis mardi soir on l'a un peu en travers de la gorge ; en tout cas félicitations au lyonnais et monegasque ; qu'il aille le plus loin possible... je vois bien lyon dans le dernier carré ; ils sont impressionnant cette année.
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 09/12/2004 à 21h26


Utilisateur
Oué carément, monaco 5-0, lyon 5-0 !!! Alor que lyon jouait avec une équipe rajeunit !
Bravo a ces 2 équipes et puis pourquoi pas s'imposer comme une grande équipe européenne !!!!

Et puis pour mon pronostic je vois bien lyon demi-finaliste et monaco quart-finalistes !

voila encore bravo
a+
LM
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion