logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 28/10/2004 à 01h50


Utilisateur
salut à tous!
quelle est selon vous l'équipe française qui ira le plus loin dans cette compétition et à quel niveau?
perso, je dis lyon en 1/2 finale.
A vous!!
lorik_cana
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 28/10/2004 à 10h36


Utilisateur
moi je dirais aussi Lyon qui ira comme l'anée dernière en 1/4 de finale.

PSG se fera éliminé au 1er tour et monaco en 8ème.
Mais bon comme il y a pas l'OM en CL, j'espère que personne va détroner le seul club français à avoir gagner la CL, à moins que le TFC, s'il y arrive!!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 28/10/2004 à 11h56



Utilisateur
lyon va aller en 1/4 car je pense que cette année les gros clubs seront présents!!

fada fab
Ohêmement
footamax
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 28/10/2004 à 13h01


Administrateur
Je pense que Lyon et Monaco iront jusqu'en quart et Paris sera bon pour le repêchage en UEFA
Cédric28
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 29/10/2004 à 10h34


Utilisateur
je vois bien monaco et lyon en 1/4 après tout est possible, y a qu'a voir monaco l'année derniere ;
Par contre pour mes petits parisiens (j'vai pas etre tres objectif je pense), j'aimerai qu'il sorte de la poule (derriere Chealsea intouchable) et puis apres c du bonus
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 29/10/2004 à 19h41


Utilisateur
Moi je dirais lyon éliminé e nquart, monaco eléminié en 8eme et paris qui ne passe pas le 1er tour qui est repéché en UEFA et qui est éliminé en quarts de l'UEFA.

Bordoment
LM
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 29/10/2004 à 19h42


Utilisateur
dsl pr le double encor un bug de mon vieil ordi tt pourri
a+ lé ami
footamax
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 30/10/2004 à 10h24


Administrateur
Je ne pense pas que ça vienne uniquement de ton ordi, ce problème est similaire au problème de page qui ne s'affiche pas correctement après s'être loggué.

Je cherche une explication mais j'ai beau faire des tests je n'ai aucune piste

En fait pour ne pas avoir ton message en double, évites de faire "page précédente" ou "retour" lorsque le problème apparait.
Normalement le message a bien été envoyé.

@+
F@M
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 30/10/2004 à 11h33


Utilisateur
Oué maintenant ca me le fais a chaque fois alor comme tu dis oué jai arrété de faire page précédente jrelance une nouvelle page après chaque message bon c'est un peu plu long mais je my suis habitué.
merci et a+
bordoment
LM
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 25/11/2004 à 00h11


Utilisateur
paris a maintenant les cartes en main pour se qualifier pour les 8è de finale. En effet, une victoire face au CSKA Moscou et Paris prolongera sa campagne en Ligue des Champions. Qui l'eut cru après leur départ catastrophique dans cette compétition? En tout cas, sur les deux derniers matchs (porto et chelsea) ils ont prouvé qu'ils avaient les moyens de se qualifier.
lorik_cana
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 25/11/2004 à 11h54


Utilisateur
Ouais mais je trouve que c'était petit d'aller à Chelsea avec 9 défenseurs mais ils ont bien tenu et ils mériteraient leur place en 8ème mais j'aimerais mieux les voir en UEFA lol!!! A choisir entre l'un des 3 clubs français, j'aimerais mieux que ce soit lyon qui aille le plus loin. Ils ont un superbe effectif au cas où il y a des blessés et ils ont des techniciens alors...

a+
k_maro
snipi
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 29/11/2004 à 23h28



Utilisateur
Le PSG est l'équipe qui ira le plus loin ds la compétition..

Un ptit 1/4 de finale
cd31
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 07/12/2004 à 00h33


Utilisateur
Lyon est qualifié depuis le 4è match. Quel est votre prono pour les 2 autres clubs français?
* paris se qualifie seul
* monaco se qualifie seul
* les 2 se qualifient
* les 2 ne se qualifient pas

pour moi je pense que les deux peuvent se qualifier mais avantage au Psg.
footamax
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 07/12/2004 à 10h49


Administrateur
Je pense que les 2 clubs vont passer.
La corogne n'a plus rien à espérer et il me semble qu'un match nul suffit aux monégasques.
Paris revient de loin et ils ont une grosse pression car en cas de défaite c'est le retour à la maison sans passer par l'UEFA
pringle
Sujet : Sondage : Quelle équipe Française ira le plus loin en LdC ? Posté le : 07/12/2004 à 13h29


Utilisateur
Les 2 vont passer car déja paris joue a domicile contre un équipe normalement plus faible qu'eux et qu'ils auront a coeur de gagner pour leur public.
Et monaco passsera aussi parceque comme l'a dit footamax la corogne n'a plus rien a espérer!

Donc voila

a+
LM
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion