logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 12h36


Administrateur
FC Porto (POR) - Chelsea (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) - Milan AC (ITA)
PSV Eindhoven (PBS) - Arsenal (ANG)
Lille (FRA) - Manchester United (ANG)
AS Roma (ITA) - Lyon (FRA)
Barcelone (ESP) - Liverpool (ANG)
Real Madrid (ESP) - Bayern Munich (ALL)
Inter Milan (ITA) - Valence (ESP)

Match Aller : mardi 20 et mercredi 21 février 2007.
Match Retour : mardi 6 et mercredi 7 mars 2007.


Un tirage difficile pour les Lillois car Manchester fait un gros début de saison et le match retour se jouera à l'extérieure.
Le tirage des Lyonnais me semble plus clément même s'il ne faudra pas sous estimer cette équipe de la Lazio actuellement 2ème du Calcio. Les Lyonnais auront l'avantage de jouer le match retour à domicile.

A noter également quelques beaux duels comme Real Madrid (ESP) - Bayern Munich (ALL) ou Barcelone (ESP) - Liverpool (ANG)
Yeti
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 12h52


Utilisateur
Les pauvres lillois qui voulaient tout sauf Manchester...

Pour Lyon, ça sera peut-être moins facile que les années précédentes.
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 13h04


Utilisateur
Oui deux match concernant les club francais interesants!!

Lyon passera mais très difficilement et Lille c'est deja un miracle d'etre passé donc c du bonus!!

Ps,ne passera pas je vois la surprise du psv cette année..
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 17h08



Utilisateur
footamax pour lyon c'est l'as roma pas la lazio!
sinon pour lille tirage rude (mais c'était prévisible de tte façon) et pour lyon ce sera peut etre plus serré qu'on ne le pense...à voir!

par contre pas daccord pour la surprise psv...
footamax
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 18h24


Administrateur
Je confirme que c'est bien l'AS Roma qui est 2ème du Calcio
toto
(compte supprimé)
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 15/12/2006 à 18h30



Utilisateur
moi non plus pas d'accord pour la surprise PSV.
Lyon aura du mal mais je pense qu'ils vont reussir a passer mais très difficelement, peut etre en prolongation ou un truc comme ca.
et puis lille, ba la je pense que c'est mission impossible. Man.U est l'une des equipes les + en formes en europe cette année
pringle
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 16/12/2006 à 12h49


Utilisateur
D'accord pour la surprise PSV ! Kluivert, Farfan, tiego tardelli ! Ca ne peut faire que du mal

Non mais sinon pour en revenir aux clubs français, tirage plutot pas mal! Avec l'as roma, dont l'entraineur voulait tout sauf de Lyon et du Barca! Et pour Lille par contre, on verra, mais comme le dit MT, c'est que du bonus pour eux
parker
Sujet : Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la LdC Posté le : 16/12/2006 à 21h15


Utilisateur
Arsenal passera ce tour apres pour les suivants je sais pas..
Pour Lyon, je pense pas que ce soit un GROS tirage, ils sont pas tombés sur le papier, des meilleurs, mais faut quand meme faire attention, on sait jamais..

Pour Lille apr contre ca s'annonce difficile,apres on peut pas savoir, les amtchs ont lieu en fevrier, MU est en forme en ce moment, j'espere qu'ils le seront un peu moins en fevrier..
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion