logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Match Nancy-Feyenord Posté le : 30/11/2006 à 22h42


Utilisateur
Encore une hsitoire de merde!!
J'ecoutais la radio, quand j'ai appris que le match Nancy-Rotherdam a ete arreter;
en allumant la tele j'ai decouvert que le match etait effectivement stoppper, les joueurs avaient quitté le terrain parce que les supporters (de Feyenord) avaient lancés des gazs lacrimo sur la pelouse.. ils arrachaient apparement les sieges...

Certe moins grave que la semaine derniere mais ca montre encore une fois, et meme a Nancy, qu'il ya des hooligans partout...

A l'heure qui l'est, l'arbitre a accordé 15 minutes pour essayer de reprendre le amtch, et attendre que les gazs se dissipent, je suis degouté!!
pringle
Sujet : Match Nancy-Feyenord Posté le : 01/12/2006 à 19h24


Utilisateur
Oui c'est vrai que c'est lamentable!
Le match a été fini dans un stade quasi vide !

Enfin bon des choses comme celle-la il y en a assez souvent. Donc je pense que c'est parce que c'est à la suite de l'incident de Paris, que cela prend autant d'ampleur!

Mais bon c'est vrai que c'est tout de même déplorable!
toto
(compte supprimé)
Sujet : Match Nancy-Feyenord Posté le : 01/12/2006 à 20h21



Utilisateur
il faut préciser que ce sont les supporters de feyernod qui sont à l'origine de cet incident et non ceux de nancy.

néanmoins cela reste inexcusable...
ou est le football en ce moment..????
Pat-LeMans
Sujet : Match Nancy-Feyenord Posté le : 01/12/2006 à 21h23


Administrateur
Foot féminin

La precision est importante car les supporters de Nancy n'y sont pour rien.

De plus, il etait annonce 1000 gars de Feyenord, ils debarquent a pres de 4000, et quasiment sans service de secu.

Ils sont tous pluso u moins interdit de stade dans leur pays, mais, apriori, cela ne marche pas hors de leur pays.

Resultat de nombreux incident, sans blesses grave, mais de gros degats.
sébasto
Sujet : Match Nancy-Feyenord Posté le : 12/12/2006 à 18h31


Utilisateur
Il ne faut oublier que c'est la police qui a demander de faire entrer les spectateurs supporters de feewnedord afin de n'avoir aucun probleme autour du stade
Aors que toute la journée la police et les supporters avaient des echaufourées dans la ville
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion