logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 18h53


Utilisateur
Bon je pense que vous êtes tous au courant de ce qui s'est passé après le match du PSG comptant pour la coupe de l'UEFA.
Il y a plusieurs versions des faits...100 parisiens ou 30...si le policier a montré son titre ou pas...
Après avoir regardé plusieurs reportages dessus, je pense que toute personne aurait fait pareil à sa place.( tabassé par un certain nombre de parisiens, poursuivi, des insultes racistes...)
Je dis pas qu'il aurait du le tuer, il aurait du tirer dans la jambe ou je sais pas...Mais bon il ne l'aurait pas fait, il y aurai quand meme eu un mort: le policier.
Donc bon légitime défense ou pas ? Je sais pas trop, mais je dirai légitime défense...

Et vous, vous en pensez quoi?
MacLeBig
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 19h23


Utilisateur
Perso, je ne suis pas encore au courant de tout... j'ai juste entendu 2-3 infos ce matin et oust au taf.

Selon les premières informations, le policier aurait tenté de porter secours à un supporteur israélien en train d'être lynché par plusieurs "supporteurs" parisiens, manifestement déçus du résultat de leur équipe et qui avaient décidé de casser. Utilisant dans un premier temps une bombe lacrymogène pour se dégager, le fonctionnaire aurait ensuite utilisé son arme. La Police des polices a ouvert une enquête.

J'aurai une idée plus précise demain mais de toute facon je désaprouve

LE FOOT doit rester un jeux et les Pseudo supporters doivent réster avec leurs papa et leurs mamans et regarder les matchs à la tv.....

Sinon c'était un jolie 2-4 ( je ne connaissais meme pas ce club )

PSG-VALENCIA
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 20h08


Utilisateur
Il n'y a pas photo !!!!!

Honte pour tout ce qui s'est passé.... on va pas à un match de foot pour risquer de se faire lyncher ou tuer, tout ça parce que ton équipe à perdu, ou qu'en face, c'est un autre peuple ou des "couleurs" que tu n'aimes pas...

Put... de mer... ok 24 ans cela fait jeune, mais à un moment donné, il faut savoir quand même où tu mets les pieds !!! Car si cela n'avait pas été lui, cela aurait certainement été le supporteur de tel-aviv et le policier en civil...

pringle
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 20h31


Utilisateur
Je viens d'entendre qu'apparament la balle aurait traversé le corps du premier, par le poumon, et était venu se loger dans le crane du second qui se tenait derrere le premier...
chtjopoete
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 20h40


Administrateur
Calcio

moi c'est le terme "supporter" qui me gène !
il ne faut pas faire l'amalgame entre un supporter et quelques tarés débiles et racistes
comme il en existe quelques specimens dans beaucoup de clubs
si la mort d'un d'entr'eux peut faire réflechir les autres ,il ne sera pas mort pour rien mais j'en doute

bon W.E quand même
MacLeBig
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 21h00


Utilisateur
Tu oubli quelque chose Chtijo, ils n'ont pas de cerveau... donc ils ne peuvent pas réfléchir

******************************************
Une seule race pour plusieurs couleurs !!
parker
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 21h28


Utilisateur
OUi j'avoue que toute cette histoire pour un match de foot.. c'est moche a voir.
Bon certe c'est horrible qu'il y ai eu un mort! mais fin voila quand j'apprends deja son apartenance aux 'Boulogne boys' groupe pseudo supporters...

Nan mais voila meme si ils étaient 10 a vouloir tabasser le supporter isrealiens.. pas tres courageux, c'est pas pour autant qu'un seul supporter.. car tout ca c'est debil, ce n'est que du sport..

Pares c'est sure que si les 2 ont ete attaquer pour leur couleur ou bien leur religion, c'est alors hors cadre sportif... et la c'est que meme plus grave!!..
pringle
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 22h02


Utilisateur
En tout cas, grosse crise au PSG!
Ce matin au camp d'entrainement, après que Caizac est parlé avec une vintaine de "supporters", Mendy a essayé à son tour d'aller parler. Mais ça s'est mal passé, Les pseudo-supporters ont voulu s'en prendre à Mendy...

A noter que Caizac a dit qu'il n'annoncera rien avant la 93ème minute du match contre Nantes, demain.

Mais bon, à mon avis, Lacombe...======>
toto
(compte supprimé)
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 22h47



Utilisateur
il faut meme préciser que d'après l'équipe il y aurait eu une forte altercation entre les supporters et plusieurs joueurs parisiens...
quelle crise au psg

c'est honteux de voir a quel point un sport qui reste un jeu, un loisir... peut etre source de conflits aussi important.
espérons que cela va engendrer qqch de positif a ce sujet... peut etre justement moins d'altercation, une prise de conscience... on peut espérer mais bon...
footamax
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 22h50


Administrateur
Pas grand chose à rajouter, c'est bien triste de voire de telles images pour un simple match de foot, même si comme le fait remarquer chtjopoete je ne pense pas que dans ce cas précis on puisse vraiment parler de supporter !!!!

A un moment donné va bien falloir prendre des sanctions contre ces groupuscules qui prônent la haine et la violence !!!
parker
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 22h56


Utilisateur
Ouai ca annonce une grosse crise!!
Deja que dans n'importe quel club de L1, enchainer de si belles prestations entrainerait une bonne crise, lorsque ca se passe a Paris...

Comme tu dit pringle, a moins d'une victoire parisienne ce week end, Guy Lacombe risque de ne plus avoir de club ce lundi... a suivre
toto
(compte supprimé)
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 23h02



Utilisateur
dommage que ces évènements retombent contre guy lacombe qui pourtant est un exellent entraineur... mais bon comme d'habitude ce sont toujours les entraineurs qui prennent car ils faut toujours yb fautif dans les crises meme si on devrait egalement remettre en cause les joueurs parfois.

pour revenir aux évènements : si ca continu a ce rythme la car ce n'est pas le 1er incident (pompier de nice ou autre dans les autres championnats) on va finir par devoir faire tous les matchs a huis clos c'est quand meme dommage de devoir payer pour une poignée de debiles qui empeche les choses de se passer comme elles le devraient
parker
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 24/11/2006 à 23h55


Utilisateur
Certe il faut remettre en cause aussi les joueurs, masi il est plus facile de virer 1 entraineur que 23 joueurs..
Pi Guy Lacombe etait bon a Sochaux, la faut dire que ses résultats sont a ch*** un peu, le match d'hier...

D'un autre coté je suis supporter lorientais, alors chacun se debrouille!
Magic trezeguet
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 25/11/2006 à 10h13


Utilisateur
Honte!! C'est le mot quand on voit ca, je ne comprends pas cette violence pour un sport!

De plus la France n'arrive pas à gerer ces pb alors qu'en angleterre me semble t-il la les gros pb sont beaucoup mieux gerer!!

Pour le policier finalment on ne peut pas juger car on ne connaitra jamais comment se sont réellment passé les choses!

pringle
Sujet : Après-match PSG-Hapoël Tel Aviv Posté le : 25/11/2006 à 10h43


Utilisateur
Allez, pensons à notre 15ème journée de Ligue 1 qui se passera, sans aucun doute, sans probleme
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion