logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le coin de l'entraide


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
omforever
Sujet : Question informatique Posté le : 28/01/2005 à 16h59



Administrateur
Calcio

je passais par là et je me suis dit que quelqu'un pourrait peux-être me donner la soluce à mon pb.

Lorsque j'essaye d'enregistrer des images sur Internet (enregistrer l'image sous ...) le format du fichier est toujours en bmp ce qui est un peu genant pour des gifs animés

uparavant il me semble que l'image avait le bon nom et le bon format

Merci de votre aide

omforever
footamax
Sujet : Question informatique Posté le : 28/01/2005 à 23h07


Administrateur
Pour ton problème je pense qu'il te suffit de vider le cache d'Internet Explorer ou d'augmenter la taille que tu alloues au dossier "Tempory Internet Files"

Tu vas dans les Options Internet à partir du panneau de configuration. Dans l'onglet général tu cliques sur supprimer les fichiers (ou sur paramètres si tu souhaites simplement augmenter la taille de ton dossier)

Après ça tout devrait rentrer dans l'ordre
omforever
Sujet : Question informatique Posté le : 29/01/2005 à 19h21



Administrateur
Calcio

J'ai suppimer les fichiers internet et maintenant ça marche comme avant.

Merci à toi

omforever
obli
Sujet : Question informatique Posté le : 18/10/2007 à 18h41


Utilisateur
euh, je suis sous vista, je fais nettoyage de disque ( le pc date de mars ) j'ai nettoyé 15 GO . Genre 3 GO de sauvegarde veille prolongé, etc, des trucs trop bizar, il voulait même me supprimer une ancienne version de systeme d'exploitation ( j'ai xp et vista sur le pc ) C'est normal ??? enfin non je pense que non mais c'est quoi ce nombre de ouf, 10 GO de fichier temp mon dieu
PSG-VALENCIA
Sujet : Question informatique Posté le : 18/10/2007 à 20h47


Utilisateur
Je pense que si MLB passe dans le coin il pourra t'aider... patience !!!

Enfin pour vista, c'est pas le top non plus.
footamax
Sujet : Question informatique Posté le : 18/10/2007 à 23h42


Administrateur
obli je crois que j'ai compris pourquoi tu devais t'authentifier 2 fois .... c'est parce que tu as 2 systèmes d'exploitation (Vista et XP)

MacLeBig
Sujet : Question informatique Posté le : 19/10/2007 à 15h19


Utilisateur
C'est un pc que tu a acheté comme ca ? ou tu à fait des installations par dessus ?
obli
Sujet : Question informatique Posté le : 19/10/2007 à 15h59


Utilisateur
J'ai acheté les composants, mon frère la monté,
j'ai installé vista puis xp ( on a galéré car le cd de vista ( télécharger légalement, mon frère est dans une grande prépa et c'est fourni ) n'était pas un cd bootable ( je crois que c'est ça que l'on dit ).
Après il a recherché un programme pour pouvoir choisir au démarrage sur qu'elle systeme d'exploitation je veux me connecter.
Enfin bref, en gros c'est un pc acheté pièce détaché ...
MacLeBig
Sujet : Question informatique Posté le : 20/10/2007 à 10h39


Utilisateur
pc assemblé donc, je te conseil, vu les info que tu donnes et les connaissances de ton frère de formater tout ce bordel ( ne jamais installé 2 OS sur le meme pc ) et ré installer le tout. Tu vas gagner du temps... montre en main, l'installation de Xp ou Vista prends moins de 30 minutes.

Mais passe quand meme par un Fdisk pour supprimer les partitions et ecraser toutes les données. Le mieux pour ca reste le bon vieux mode Dos ( je sais je bosse à l'ancienne, mais ca le fait toujours )
obli
Sujet : Question informatique Posté le : 20/10/2007 à 13h22


Utilisateur
Je les aime moi mes deux OS, Vista en n°1 et Xp pour tous ce qui fonctionne pas sur vista ...
MacLeBig
Sujet : Question informatique Posté le : 20/10/2007 à 17h00


Utilisateur
Bon c'est pas un forum, mais je vais essayer de me faire comprendre

euh, je suis sous vista, je fais nettoyage de disque ( le pc date de mars ) j'ai nettoyé 15 GO . Genre 3 GO de sauvegarde veille prolongé, etc, des trucs trop bizar, il voulait même me supprimer une ancienne version de systeme d'exploitation ( j'ai xp et vista sur le pc ) C'est normal ??? enfin non je pense que non mais c'est quoi ce nombre de ouf, 10 GO de fichier temp mon dieu


Donc il est ou ton problème
tiens la fontion (quote) marche mais bon ca reste bizzar quand meme
obli
Sujet : Question informatique Posté le : 20/10/2007 à 17h15


Utilisateur
Je trouve ça très étonnant, c'est tous ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion