logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les jeux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 17h23


Utilisateur
ba euhh j'avoue que c'est une sacrée bonne question , qu'est ce qu'elles boivent les vaches ? de l'eau , du coca , du sprite....va savoir...
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 17h25



et voila encore un autre test:

un homme voit de l'autre cote d'une riviere une piece de trois euros.que doit il construire pour arriver de l'autre cote de la riviere.

indice: un p--t
guitch
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 20h53


Utilisateur
il n'y a pas de pièce de 3 euros, il faut tout d'abord qu'il mette ses lunettes si il veut construire quelque chose
footamax
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 21h23


Administrateur
Je vois que le niveau des quizz est sacrément relevé en ce début de saison
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 22h32



et merde mais vous etes tous des genies sur foot@max ou c'est mes amis qui sont co...
AS RUMONT
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 05/08/2008 à 22h36


Utilisateur
en fait on serais surement tombé dans le panneau si tu nous les avaient faites en direct...en face à face ...là la réflexion est un poil plus longue..
PSG-VALENCIA
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 06/08/2008 à 21h14


Utilisateur
Un bon truc à la con...

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Mon résultat

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

guitch
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 06/08/2008 à 22h06


Utilisateur
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Je crois que je te bat PSG Valencia
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 07/08/2008 à 00h55



sur une echelle de o a 100 votre score de connard pretentieux est tres exactement de 72.

je vous lis pas la suite.j'ai honte.

comme un connard la la la la la la la la la
Fouchampvan
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 07/08/2008 à 11h30


Utilisateur
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
MacLeBig
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 10/08/2008 à 21h03


Utilisateur
45% pour moi

PSG-VALENCIA
Sujet : Tests psychologiques Posté le : 11/08/2008 à 20h05


Utilisateur
Alors là tu as abusé sur les réponses MLB... 45% c'est énooooooooorme
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion