logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les jeux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
toto
(compte supprimé)
Sujet : Quizz@max Posté le : 02/09/2007 à 14h04



Utilisateur
oui tres bonne idée !!!
5points pour moi aussi
il y en aura d'autre a ufil de la saison ?? pour augmenter cete moyenne
MacLeBig
Sujet : Quizz@max Posté le : 02/09/2007 à 14h47


Utilisateur
J'ai pas encore fait le quizz, mais je vais vous en préparer une petite serie

Des simples vous me connaissez
Yeti
Sujet : Quizz@max Posté le : 02/09/2007 à 21h54


Utilisateur
7 points

content
footamax
Sujet : Quizz@max Posté le : 03/09/2007 à 13h06


Administrateur
Je vois que vous avez apprécié cette petite nouveauté, de mon côté ma seule petite déception c'est que je ne pourrais pas participer à ce concours. Je dois en effet valider les quizz que vous proposerez avant de les mettre en ligne ... et donc je vais voir les réponses

Pour info je pense que l'on va partir sur un quizz par semaine. J'essayerais de les mettre en ligne chaque samedi soir.
cd31
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 00h56


Utilisateur
Excellente initiative et bien plus attractif que la version précédente
6 pts pour moi, je vais m'en contenter
cd31
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 01h08


Utilisateur
Sinon ça serait sympa qu'un représentant de chaque club présent sur le forum fasse un quizz sur son club préféré, histoire de tester nos connaissances sur les clubs de L1. Il faudra quand même être objectif dans la réalisation du quizz et ne pas poser des questions du style : qui était le Président de .... en 1950 ? même si le QCM réduit les chances de se tromper.
On pourrait en faire un par semaine en passant par ordre alphabétique des clubs de L1.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Cédric28
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 10h46


Utilisateur
j'ai déjà préparé un p'tit quizz sur le psg que je vais envoyer à mister footamax.
sinon je voulais éventuellement proposé des quizzs sur d'autre sujet que le foot comme par exemple ;d'autre sport (rugby, tennis,...) et/ou cinéma, musique, actualité,....
est ce que cela vous tenterait ?
a+
Cédric28
footamax
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 12h11


Administrateur
Ced j'ai fait une interface pour que vous puissiez directement renseigner le Thème du Quizz et les 10 questions.

Par rapport aux quizz sur d'autres thèmes que le foot je te propose que l'on en reparle dans quelques temps (mais je n'y suis pas forcément opposé)

cd31, c'est prévu qu'il y ait un quizz par semaine et comme tu le fais remarqué ce serait bien que chacun propose un quizz sur son club préféré. Concernant l'ordre alpahbétique je compte mettre en ligne les quizz dans l'ordre dans lequel ils ont été ajouté dans la base.

voili,voilou
Cédric28
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 15h00


Utilisateur
Footamax,

ça y est j'ai rempli le quizz, je trouve ça très bien ton systeme d'interface ; par contre j'ai juste trouvé un peu dommage qu'on ne puisse pas relir à la fin les 10 questions et les réponses (ou alors celui le testé) mais je pense que c'est toi qui va t'en chargé...

a+
cédric28
footamax
Sujet : Quizz@max Posté le : 05/09/2007 à 20h43


Administrateur
C'est promis je rajouterais cette possibilité

Sympa ton quizz, je pense que je n'aurais pas marqué beaucoup de points
Cédric28
Sujet : Quizz@max Posté le : 06/09/2007 à 10h13


Utilisateur
oui je crois qu'il est pas mal difficile ; je suis en train de t'en preparer d'autres sur le foot. (j'attends ton feu vert pour attaquer d'autres sujet).
a+
Cédric
footamax
Sujet : Quizz@max Posté le : 06/09/2007 à 18h11


Administrateur
Ced pour l'instant je pense que l'on va se consacrer sur des quizz sur le foot car je ne voudrais "fausser" le classement général.

Avant de proposer des quizz sur d'autres thèmes, il faudrait que je puisse afficher plusieurs classements. (par quizz, foot et donc toutes catégories)

Ton quizz sera programmé pour le 15 septembre, ce week-end ce sera un quizz proposé par mama
obli
Sujet : Quizz@max Posté le : 06/09/2007 à 18h50


Utilisateur
Il faut égaliser le nombre de quizz chez les meilleurs quizzeurs, plus tu en créé, moins tu as de points ( vu que en créant un quizz c'est pour les points des autres car tu ne peux pas toi même y participer)
PSG-VALENCIA
Sujet : Quizz@max Posté le : 06/09/2007 à 20h16


Utilisateur
F@M,

J'en ai fait un petit...

footamax
Sujet : Quizz@max Posté le : 06/09/2007 à 20h46


Administrateur
Il sera en ligne dans 15 jours PSG val

obli je suis effectiveemnt confronté à ce problème, il serait dommage de pénaliser les participants qui proposent des quizz !! L'idée serait peux-être de rajouter un classement en fonction du nombre de participations.

A suivre ....
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion