logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 29/04/2006 à 15h09


Administrateur
Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !).
footamax
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 30/04/2006 à 11h18


Administrateur
Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance).
Magic trezeguet
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 30/04/2006 à 13h05


Utilisateur
Mortelle la victoire du PSG hier!!

footamax
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 01/05/2006 à 13h23


Administrateur
Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu).

Relou : Lourd, pénible. T'es relou toi ! (Pourrais tu voir sous le préau si j'y suis ?)
footamax
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 02/05/2006 à 13h12


Administrateur
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).
PSG-VALENCIA
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 03/05/2006 à 07h30


Utilisateur
Pour mon 999... (je garde le 1000è pour plus tard)

Upe :

verbe intransitif invariable. Verlan de puer.

« Putain ! Ça upe chez toi ! T'as égorgé l'mouton dans la baignoire ou quoi ? »
footamax
Sujet : Le petit Larousse 2006 Posté le : 03/05/2006 à 13h11


Administrateur
Deux petites dernières :

Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience).
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion