logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Déco Posté le : 17/06/2012 à 18h14


Utilisateur
Les gars j'aurais besoin d'un peu d'avis svp Je vais refaire ma chambre. elle fait 3.55M de largeur, 5.32M de Longueur et 2.5M de hauteur. Je souhaîte faire des couleur ressemblant au Football club de lorient. Donc principalement du orange. Sur 2 des 4 cotés de ma chambre, il y a 1.5M voir 1.75M de pente. je souhaîte avoir votre avis sur les couleurs qui se marriraient bien avec le orange
CEDRIC
Sujet : Déco Posté le : 17/06/2012 à 18h23



Utilisateur
Il y a le marron qui peut mais aussi le blanc si tu veux faire 100% FCLorient après c'est surtout une histoire de gout
Fanderobert
Sujet : Déco Posté le : 17/06/2012 à 19h22


Utilisateur
Avec le orange je ne voit que le bleu genre MHSC
MacLeBig
Sujet : Déco Posté le : 17/06/2012 à 20h48


Utilisateur
heu.. appel valérie damidot

Pourquoi pas les murs en blanc, et le plafond de la/les couleurs que tu veux histoire de garder de la lumière
AS RUMONT
Sujet : Déco Posté le : 17/06/2012 à 22h04


Utilisateur
si tu hésite de trop prend le rouge et bleu...
bobby77
Sujet : Déco Posté le : 18/06/2012 à 13h16


Utilisateur
Merci les gars :P Naan mais je vous avoue que je suis plutôt FAN de la couleur orange après je dois vous avez que ce n'est pas encore très clair dans ma tête pour le choix définitif de mes envie. Sachant que je vais passer quelques jours à Lorient cet été, disons que si je pouvais trouver un grand drapeau lorientais sa m’arrangerai ^^ Et pourquoi pas exposer des ancien maillots de légende sur mes murs ds une "vitrine" genre Pauleta, un maillot de Lorient, Kobe Bryant etc..
AS RUMONT
Sujet : Déco Posté le : 18/06/2012 à 22h56


Utilisateur
de mon point de vue c'est une bonne idée aussi ta vitrine avec maillot qui ton marqués
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion