logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 14h23


Administrateur
Une bien triste nouvelle en ce milieu d'Euro que Thierry devait commenté auprès de son ami Jean-Mimi.

La vidéo de son ami Jean-Michel était très émouvante, j'avoue être encore sous le choc ...

Réaction de Jean-Michel Larqué à l'annonce du décès de Thierry Roland

Pour les jeunes qui le connaissaient probablement moins, Thierry Roland avait commenté 13 coupes du monde et 9 Euros.

De toutes ces répliques on retiendra probablement celle déclarée à l'issue de la finale de la coupe du monde 1998 "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille"

Toutes mes pensées vont à ses proches et ses amis

Repose en paix Thierry
legothier51om
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 15h11


Utilisateur
J'avoue ce mec faisait un peu partie de la famille , un grand monsieur du foot .

Sa gouaille et son rire vont nous manqués .
Fanderobert
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 16h03


Utilisateur
bobby77
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 17h27


Utilisateur
RIP Monsieur Roland Après Gilardi, c'est un 2e passioné du sport qui nous quitte... Il aura marqué l'histoire! Une statut l'honorerait
PSG-VALENCIA
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 17h29


Utilisateur
RIP mOOOOOsieur Roland !

MacLeBig
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 16/06/2012 à 18h38


Utilisateur
bobby77
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 01h29


Utilisateur
L'interview de Larqué
CEDRIC
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 01h37



Utilisateur
Paix a lui et quelle interview de Larqué emouvant ca se voit qu'ils étaient bien plus que des collegues
Magic trezeguet
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 14h43


Utilisateur
faut aussi penser que rolland n'était pas un chic type non plus, j'oublierai pas certaines de ses phrases à la limite de la connerie et du racisme!
CEDRIC
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 15h39



Utilisateur
Il disait ce que tout le monde pensait j'iagine que pas mal de francais en voyant le mach contre la Bulgarie n'ont pas traité l'arbitre que de salaud mais d'autres chose je te dirais pas les refrains que tu peux entendre dans les stades concernant les décisions d'n arbitre mais il vaut mieux se faire traité de salaud que de ce que l'on entends
footamax
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 16h22


Administrateur
MT en plus de 50 ans de carrière il peut t'arriver de dire quelques conneries, aujourd'hui on en entend à chaque match
Magic trezeguet
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 18h05


Utilisateur
oui

cédric rolland faisaitun métier public, de la tv, ce n'estpas une personne lambda comme toi et moi devant notre tv
CEDRIC
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 18h11



Utilisateur
oui mais il n'empeche que quand le commentateur exprime ce qu'il pense vraiment je préfère et en plus quand il était engagé dans le match quelque soit l'équipe qui jouait
AS RUMONT
Sujet : Thierry Roland nous a quitté ... Posté le : 17/06/2012 à 22h02


Utilisateur
c clair que lui il vivait les matchs de l'intérieur..un vrai passionné ..je lui pardonne certains dérapage son commentaire à la fin du match de france brésil 98 restera dans nos mémoire ... "oh quel pied" ..merci M. Rolland.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion