logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 10h48


Administrateur
J'en ai rêvé, Free l'a fait !!

http://www.forfaitfree.com/2012/01/les-forfaits-free-mobile.html

Enorme, le tout illimité à 15,99€ pour les abonnées Freebox

Ca risque d'être dur à encaisser pour la concurrence.

Free
legothier51om
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 14h13


Utilisateur
Sa va obliger la concurrence à ne plus prendre les consommateurs pour des vaches à lait !!

En tout cas , coup de com' parfait de xavier niel
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 17h46


Administrateur
En tout cas le site est saturé, impossible de s'inscrire aujourd'hui
manuelito
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 20h28


Utilisateur
Révolution je sais pas..
Mais un juste retour des choses, surement...

les 3 se sont entendus pendant tellement d'années...
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 22h55


Administrateur
C'est vrai mais je me demande pourquoi les 3 autres opérateurs n'ont pas anticipé cette annonce ?
Xavier Niel annonce depuis déjà pas mal de temps qu'il allait casser les prix comme il l'avait fait pour l'ADSL, donc fallait s'attendre à ce type d'offre.

M'enfin je vais attendre quelques jours et je pense que je vais commencer par un petit forfait "gratuit" pour me faire une idée du service auquel on pourra s'attendre
bobby77
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 22h58


Utilisateur
Moi je suis sceptique vis à vis de cette " révolution" dans la téléphonie J'ai des doutes
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 10/01/2012 à 23h26


Administrateur
Pourquoi ? je connais des personnes qui vont diviser leur facture par 4 ! c'est quand même intéressant non ?
bobby77
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 11/01/2012 à 06h41


Utilisateur
Claire mais l'argent qu'on pense qu'on gagne, ils bien la récup autrepart!! Dans le prix du téléphone ou des conneries du genre. J'ai du mal à croire que du jour au lendemain, FREE domine tout le réseau de la téléphonie
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 11/01/2012 à 13h25


Administrateur
Il ne vont pas dominer du jour au lendemain, car le réseau Free ne couvre pas l'intégralité du territoire (75%), donc c'est Orange qui loue une partie de son réseau à Free.
De plus les utilisateurs vont se poser la question à 2 fois avant de résilier car pour certains les frais de résiliation peuvent être assez onéreux.

Petite explication :

Si vous avez souscrit un engagement sur 24mois, la résiliation n’est possible qu’à compter du 7emois. Vous devrez continuer de payer 100 % de votre abonnement jusqu’au 12e mois, puis 25 % à compter du 13e jusqu’au 24e mois (loi Chatel du 3 janvier 2008).
Pour un abonnement de 12 mois, il faut payer tous les mois restants en intégralité


Dernier point : le téléphone n'est pas fournit donc il faut rajouter ce paramètre car aujourd'hui la plupart des clients arrivent à avoir un téléphone gratuit tous les 2/3 ans.

Ca reste tout de même très intéressant ... d'ailleurs je ne suis toujours pas arrivé à m'inscrire !
bobby77
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 11/03/2012 à 14h59


Utilisateur
Cela fait maintenant 2 mois que FREE à lancé son "système", quels sont les 1er sentiments des utilisateurs de FREE?
footamax
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 11/03/2012 à 18h50


Administrateur
Pour l'instant j'ai pris le forfait à 0€ et je n'ai eu aucun problème
manuelito
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 11/03/2012 à 21h19


Utilisateur
moi celui de 2€ et pas de probleme non plus...
bobby77
Sujet : Petite révolution dans la téléphonie mobile Posté le : 31/03/2012 à 12h23


Utilisateur
Pourtant d'après ce que l'on peut lire dans le 20minutes ou dans le direct matin, c'est pas le top apparament FREE ses dernier temps! Pour ma part, je viens de me lancer dans le forfait B&YOU car j'ai du mal à faire confiance à FREE
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion