logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Pat-LeMans
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 20/06/2011 à 09h09


Administrateur
Foot féminin

Salut les gens,

Je voudrais votre aide pour un concours, très simple pour vous, j'explique.

Vous allez sur cette page :

http://www.sweetfm.fr/concours/profil.html?p=136

Il se peut qu'on vous demande une ville, mettez Le Mans, ensuite vus arrivez sur mon profil, vous cliquez sur "voter pour lui" vous entrer une @mail, vous validez et vous recevrez alors un email (il se peut qu'il arrive quelques minutes après), dans l'email, il suffit de valider le vote en cliquant le lien.

Cela vous prend au grand max 1 minute, un peu plus si vous souhaitez me laisser un commentaire sur la page profil.

Il suffit d'un vote avant dimanche, et il me faut obtenir le maximum de vote pour atteindre le Top4 de ce concours.

Si vous le faites, pourriez vous ausis le faire pour une copine, son profil est la : http://www.sweetfm.fr/concours/profil.html?p=27

En votant pour elle, vous me pénalisez pas, le classement fille est indépendant du classement mec.

Merci de votre aide.

Si vous votez, merci de me le dire car le système ne nous permet pas de savoir notre nombre de vote.
footamax
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 20/06/2011 à 12h32


Administrateur
C'est fait
PSG-VALENCIA
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 21/06/2011 à 07h48


Utilisateur
Ok pour moi Pat
manuelito
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 21/06/2011 à 19h29


Utilisateur
done !
Pat-LeMans
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 24/06/2011 à 01h23


Administrateur
Foot féminin

Merci bien.

J'espère être dans les 4 dimanches, et après, ce sera l'étape finale, pour désigner le vainqueur.
MacLeBig
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 24/06/2011 à 15h33


Utilisateur
+1
Pat-LeMans
Sujet : Aide pour un concours Posté le : 27/06/2011 à 04h53


Administrateur
Foot féminin

Je vous informe que malgré vos votes, je ne suis pas sélectionné dans le Top4, l'aventure est donc terminé pour moi.

Merci tout de même pour vos votes.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion